Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2010 19:59:48
aide pour 2 mensus
Bonjour tout le monde, et BONNE ANNEE A TOUS!!!!!
A partir de février j'accueille 2 enfants (fraterie), l'enfant A = 40h par semaine et l'enfant B= 40h/semaine jusqu'en aout car il rentre a l'ecole en sept et je l'aurai soit 7 heures/jour ou 3h/ jour (sauf en période scolaire 10h/jour) et j'essaie de calculer la mensualisation mais j'ai 5 semaines a enlever car on part sur une année incomplète du fait que je n'aurai pas encore acquis mes cp. DITES MOI ALORS COMMENT JE M'Y PRENDS!!
je ne veux faire aucune erreur pour ne pas le devoir aux parents par la suite si j'ai fait une erreur de calcul.
Merci beaucoup
13-01-2010 19:59:48
13-01-2010 21:56:44
#5 17-01-2010 13:10:38
Re : aide pour 2 mensus
merci 4i
je viens d'en reparler avec la maman qui me propose de faire la mensualisation sur année complète pour les 2 de façon à ce qu'elle ne doive pas me payer en + les cp lorsque j'en aurai acquis. Peut-on faire comme ça? de plus elle me propose de compter les 10h/jour (4 jours/semaine) jusqu'en aout et de faire un avenant en sept car le petit rentre a l'école sur une moyenne de 3 heures par jour. cela aussi , peut -on le faire ainsi?? C'est compliqué car si je devais enlever les 10 semaines, je ne sais pas quelle base je dois prendre car jusqu'en aout 40h par semaine et de septembre a février 3h/semaine puis en février 2011 le contrat aura 1 an donc nouvelle mensu sur 12 mois cette fois ci.
J'espere que l'on m'a comprise et que je dis pas de betises. Les parents en savent moins que nous et parfois ne cherchent pas a savoir et quand il y a prob c'est le conflit et là c'est moins drôle.
merci de me renseigner si vous le pouvez de nouveau