Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2010 15:01:52

unesourisverte
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 6
Site Web

avenant au contrat

Bonjour j'emplois une assistante maternelle depuis 1 an à laquelle je tire mon chapeau, elle est formidable !

Je me pose quelques petites questions car mon tibout ira à l'école à partir de septembre et la petite aventure avec sa nounou prendra alors fin. Je suis obligée de faire un avenant à son contrat de travail puisque cette année, les modalités changent et je me pose plein de question !

Mon bonhomme sera gardé du 1er janvier au 30 juillet soit : 30 semaines
pendant ces 30 semaines, ma nounou a prévu de prendre 2 semaines et 4 jours de congés soit au total 14 jours.
Du 1er janvier au 30 juillet je lui dois : 7x2,5j=17.5 jours de congés

Puis-je lui payer les 3,5 jours de congés que je lui doit ou doit-elle les prendre effectivement ?

je dois aussi recalculer le tarif mensuel de garde en calculant son salaire sur 7 mois en année incomplète c'est bien ça ?

à la fin du contrat, quelles seront les charges qui me resteront à payer sachant que je paye ses congés à raison de 10% de son salaire tous les mois et que 5 semaines de congés équivalent à 5x5j=25 jours de congés pris, quels que soit le moment dans l'année (je sais, pas bien mais tellement plus pratique !)

Merci à d'avance pour vos réponses à mes questions

Hors ligne

14-01-2010 15:01:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB