Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2010 21:28:38
- mmc02
- Membre
conge maternite ass mat
bonjour
ma nounou qui a deja 2 enfantsa elle agee de 2et5ans garde mes enfants agee de2et4ans hors elle vient de me dire verbalement qu elle attende un3enfants pour fin aout
question quelle sont ses droit et peut ton mettreun terme a son contract car je supposse qu elle ne pourras plus garde mes enfants car elle a un agrement que pour 2 car je croix savoir que ds l agrement ses enfants compte auras t elle le droit de gardee 5enfants en sachant que mes enfants seront scolariser tous les 2 en septembre qu elle sont nos droit mutuelle comment se passe sa renumeration et que fairee si elle est hospitalise suite a sa grossesse avant la naissance de son enfant beaucoup de question sans reponse pour nous doit on la declare pour ses papier de grossesse caf secu etc pouver vous nous aidez
merci beaucoup