Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2010 01:12:27
- kittynours
- Membre
travail en crèche familiale...?
Bonjour à toutes!
Bon je suis une toute jeune assmat(j'ai mon agrément depuis moins d'1 an) et j'envisage de travailler en crèche familiale,mais j'aurai aimé avoir des avis,les avantages/inconvénients,et dans un 1er temps les démarches à effectuer.
Désolée d'avance si une discussion sur le sujet à déjà été lancée,et merci d'avance pour votre aide!
16-01-2010 01:12:27
#2 16-01-2010 10:29:35
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Re : travail en crèche familiale...?
Bonjour, Toutes les crèches ne fonctionnent pas de la même manière,les organisations divergent, les horaires aussi (ici possibilité d'accueil de 6h à 22h certes rares sont celles qui commencent si tôt ou finissent si tard mais interdiction de refuser), et les obligations sont plus ou moins contraignant selon la directrice ou la commune.On ne peut pas refuser un enfant! L'avantage commune à toutes est pas de soucis pour trouver un contrat et se faire payer.
L'idéal serait que tu te rapproche de la crèche familiale d'où tu dépends pour savoir comment ça se passe.
#3 16-01-2010 10:35:27
Re : travail en crèche familiale...?
je ne pourrais pas te répondre désolé pareil je suis jeune assistante maternelle moins d 1 ans aussi
moi j ai entendu parle d assistante maternelle qui gardait leur petit bout dans des locaux de la mairie avec d autres assistante maternelle je ne sais plus comment on appelle ce genre de garde vous pouvez m aidez svp???
merci d'avance