Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2010 12:43:24
Congés supplémentaires en année incomplète
Bonjour,
Cela ne fait que 2 ans que je suis assistante maternelle et j'avoue que j'ai encore quelques zones d'ombre en ce qui concerne le contrat de travail. J'apprends régulièrement des nouvelles infos grâce au forum. Je poste pas souvent mais vous lis quotidiennement.
Alors voilà mon soucis.
Je sais que lorsque nous sommes en année incomplète nous avons droit à 2 jours de congés supplémentaires par enfant à charge de moins de 15 ans sans pour cela dépasser 30 jours de congés annuels.
Maintenant j'ai 3 enfants à charge donc j'ai droit à 6 jours.
Dois je prendre les 6 jours en même temps ou puis je prendre un jour de temps en temps (en accord avec les parents bien sûr) ?
Dois je décompter ses jours de la mensualisation ou je les prends comme pour une journée sans soldes mais on ne déduit rien de la mensualisation ?
Je ne sais pas si j'ai été clair mais merci d'avance pour celle qui me répondront.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.