Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2010 18:05:39

nicloux
Membre
Inscription : 19-04-2009
Messages : 43
Site Web

horaires irréguliers ...

bonjour à toutes
encore merci pour ce forum qui nous aide vivement !

voici ma question
pour mon prochain contrat, nous serons en horaires irréguliers, tantot des sem à 5h, tantot des sems à 20h. la maman du bébé me promet 60h/mois en année complète
je pensais donc de partir sur 15h/sem.
et de préciser au contrat que nous faisons une regule tous les 3 ou 6 mois pour voir ce qui a été payé. mais si je fais 20h, je n'aurai pas d'heures complémentaires, les heures complémentaires seront payées à la régul s'il y en a. dans le cas contraire, le boni m'est laissé.

ai-je le droit de faire cette regul tous les 3 ou 6 mois ? pcq par mois ce serait trop compliqué, les horaires étant tellement différents chaque semaine !

merci de m'eclairer !

Hors ligne

18-01-2010 18:05:39

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2010 18:11:16

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : horaires irréguliers ...

Logiquement sur un tel contrat on fait une mensalisation sur le minimum et chaque mois on ajoute les hc.

Hors ligne

#3 18-01-2010 18:20:15

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : horaires irréguliers ...

nicloux a écrit :

bonjour à toutes
encore merci pour ce forum qui nous aide vivement !

voici ma question
pour mon prochain contrat, nous serons en horaires irréguliers, tantot des sem à 5h, tantot des sems à 20h. la maman du bébé me promet 60h/mois en année complète
je pensais donc de partir sur 15h/sem.
et de préciser au contrat que nous faisons une regule tous les 3 ou 6 mois pour voir ce qui a été payé. mais si je fais 20h, je n'aurai pas d'heures complémentaires, les heures complémentaires seront payées à la régul s'il y en a. dans le cas contraire, le boni m'est laissé.

ai-je le droit de faire cette regul tous les 3 ou 6 mois ? pcq par mois ce serait trop compliqué, les horaires étant tellement différents chaque semaine !

merci de m'eclairer !

coucou, nous t'avions répondu déja sur un autre post que dans ce cas partir sur un minimum semaine (d'autant plus que tu ne connais pas ton nombre de semaine de garde a 20h semaine)

en partant sur 15h semaines, les semaines où tu en fara moins, c'est pas a décompter mais bien payé quand même

et si plus de 20h semaines, là ça passe en h complé
ceci est a bien expliquer aux parents !!
on ne compte pas une mensu avec des heures au mois, mais nombre h semaine x nombre semaine garde ok

moi perso, je serai parti sur 10h semaine car là, les semaine a 5h , tu aura 10h réglé pour rien, et la maman ne risque telle pas alors de "tilter" ??? smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB