Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2010 20:11:07
suis perdue par rapport a ma formation
bonsoir
je suis actuellement en formation et nous venons de voir pour la mensualisation
donc on nous à dit
année complète : nombre heure/semaine x tarif horaire x 52
___________________________________ = salaire mensuelle cp compris
12
applicable des la première année meme si les congés ne sont pas acquis
année incomplète : calcul idem sauf avec le nombre de semaine qui change donc 42 par exemple
et la on nous dit que l'on calcul 1/10 ème du résultat trouvé pour la mensualisation et que l'on rajoute chaque mois dés le début et la aussi sans même que les congés soit acquis
je ne sais pas ce que vous en pensez mais la je ne comprend plus rien ce n'est pas vraiment ce que j'ai pu lire ici que ce soit dans l'index ou ailleurs
je sais que c'est un peu complex concernant les congés ou alors c'est moi qui ne comprend rien et ne comprendrai jamais
voila si vous pouvier éclairer ma lanterne par rapport à ce que l'on vient de nous dire à la formation je vous en remercie beaucoup
18-01-2010 20:11:07
#2 18-01-2010 20:15:53
Re : suis perdue par rapport a ma formation
coucou là on a donner la méthode pris par anticipation!
payé de suite,pris de suite mais non acquis!
il faut savoir et dir au formateur ou formatrice!
de ne pas oublié en cas de rupture de contrat,il faudra faire une régularisation et si cp pas acquis mais pris l'assmat sera donc dans l'obligation de redonner le trop perçue aux parents.
les 10% par mois en année incomplète attention sont ors convention mais pas illégal!
A+
#3 18-01-2010 20:20:00
coucou parme
c'est tout de même bizarre de nous parler de la convention et d'enchainer avec les 10% qui eux sont hors convention
enfin bref je te remercie pour ta réponse super rapide comme d'habitude d'ailleurs
bonne soirée
#4 19-01-2010 15:03:12
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Beaucoup ne formateur ne connaissent rien. Nous notre formatrice nous à dit, que sur le droit du travail, elle faisait comme elle pouvait car elle n'était pas formée elle même.
Alors il ne faut pas prendre ce qu'on vous dit pour argent comptant.
Bonne formation.
19-01-2010 15:03:12
#5 19-01-2010 15:10:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou naly!!
moi aussi, on m'avait dit ça pour le calcul de la mensualisation...
et c'est là qu'on dit MERCI le fofo!!! et ses modos, bien sûr!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 19-01-2010 16:40:16
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
La personne qui nous a fait la formation et parler de 90% des sujets était une psy. Donc, comme elle nous avez prévenu, elle n'avait aucune connaissance sur l'administratif et le cour sur le contrat aura durée 2h en tout et pour tout.
Mes cours à moi c'était le fofo!!!!
#7 19-01-2010 19:54:03
coucou les filles
comme vous dites heureusement que le forum est la et tout ce que j'ai appris c'est grace à vous mais maintenant que je suis en formation j'hallucine complètement sur pleins de choses
je ne vous raconterais pas tout parceque ça serai trop long mais sur la plupart des choses j'ai repris la personne au début donc pas forcément bien vu donc du coup maintenant je me tais et je sais que vous serais la afin de m'aider si problème et je vous en remercie par avance
mais juste une petite anecdote : nous avons en quelque sorte coincée la personne sur une question et la elle nous a répondu :" je ne peux pas vraiment vous former juste vous faire un débroussaillage"
conclusion merci au fofo aux modo et vous toutes
bonne soirée
biz
#8 19-01-2010 20:12:45
coucou et bien bonjour la formation le coté administratif est a revoir de A à Z.
et malheureusements les syndicats le savent mais ça ne bouge pas beaucoup de ce coté!
les ministre on du mal a prendre les bonne priorités!
mais nous somme là pour !
nous les modos et vous membres!
nous avons dit que ce forum est un complément nécessaire a votre formation,*il faut faire de la pub
dite que le meilleur des renseignements est a prendre ici!
le forum est une mine d'or!
A+
#10 19-01-2010 20:43:02
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
bonsoir!
Je vois que nous sommes pas mal à nous informer reellement grâce au forum....moi pour la formation et en particulier sur le calcul année incomplete même topo (ajouter les 10% tous les mois) sans plus d'explication donc oui merci à ce forum....et la pub pour votre site a été faite par toutes les animatrices de la formation!!
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet