Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-01-2010 21:49:52

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : Désesperée... Ma fille garde tous les aliments dans sa bouche!

dragonette a écrit :
valica a écrit :

tu sais quoi? j'ai le problème inverse : si je la laissais faire ma fille ne dévorerai que de la viande, toutes sortes de viandes et du poisson et du fromage.  Elle mange de tout (bien que depuis quelques mois j'entends régulièrement "ça j'aime plus" roll) mais si je lui demandais le menu, midi et soir ce serait viande ou poisson et petit déjeuner et gouter ce serait fromage ou croque monsieur sad

Il y a des tempéraments qui ont besoin de plus de ceci ou de cela....

Je vais te citer le gouter de mes enfants ce soir:
Céréales, saucisson à l'ail avec du pain, liégeois chocolat et fromage de chèvre chaud sur du pain...le tout avec du jus d'orange! roll
Alors, effectivement certains tempérament ont de droles de besoins! lol

ce que dragonnette oublie de dire, c'est qu'elle avait préparée gateau à fare cuire au four, mais elle s'est trompé elle l'a mis dans le seche linge tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

19-01-2010 21:49:52

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2010 19:11:53

vénus
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 4

Re : Désesperée... Ma fille garde tous les aliments dans sa bouche!

Bonjour, j'ai eu le mème problèmes avec une pitchoune de 27 mois, elle faisait pareil que les hamsters,elle l'a fait pendant plusieurs jours à moi et à sa mère.
Nous n'avons pas céder, elle descendait de table sitôt qu'elle faisait cela, maintenant vu que l'on n'a pas céder, elle a recommencer à manger..
Voilà la solution de tout cela , c'est de ne pas céder parce que les repas sucrés passaient bien,quelle coincidence.....

Hors ligne

#23 25-01-2010 17:42:11

leonor
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 21
Site Web

Re : Désesperée... Ma fille garde tous les aliments dans sa bouche!

oui les enfants savent s'y prendre pour nous faire tourner en bourrique mais quoiqu'il arrive il faut être les plus fort! si elle veut pas manger de viande ben plus de bonbons !
elle va vite changer d'avis!

Hors ligne

#24 25-01-2010 18:07:45

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : Désesperée... Ma fille garde tous les aliments dans sa bouche!

il vaut mieux lâcher prise maintenant, déja, ça vous détendra si vous la servez en vous disant "Elle mangera ce qu'elle voudra" plutôt que de continuer à vouloir la forcer
je connais une enfant qui a développé une phobie de la viande, comme ça, je ne rigole pas
la souci c'est qu'aujourd'hui elle est ado
donc laissez faire votre fille, ce sont souvent des passades, mon fils aussi a eu ses périodes ou il refusait tel ou tel aliment
on oublie et plusieurs semaines + tard on retente sans se stresser

Hors ligne

25-01-2010 18:07:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB