Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2010 20:14:17
question organisation..
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon agrément pour 4 et j'ai dans ma région beaucoup de demandes !!! je garde actuellement 2 enfants dont 1 péri ( qui va à l'école que le matin ) et 1 bébé de 14 mois, à partir de mars j'aurais la garde de 2 bébés en plus dont 1 en contrat enseignant ( pas de garde le mercredi ni durant les vacances ) ..en résumé j'aurais la garde de 3 bébés ( 16 mois, 5 et 3 mois ) le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h, le mercredi je n'aurais en garde que le bébé de 16 mois car les mamans ont leur mercredi.. je n'ai pas de trajet en voiture à faire pour l'école, le bus passant à côté de chez moi ( heureusement ) mais j'aurais voulu avoir quelques conseils au niveau de l'organisation surtout le midi ( j'ai également 2 enfants à moi, bientôt 7 et 4 ans et demi ) qu'est ce qui est le mieux ? il faudra que les bébés trouvent leurs rythmes ( siestes, bib..) et je voulais savoir comment vous vous organiseriez au mieux ..que me conseilleriez vous ? j'ai fait l'achat d'une poussette double pour les tout petits, le bébé de 14 mois commence à marcher et la péri se débrouille très bien ... qu'en pensez vous? sachant que le début sera très dur et qu'il va falloir que je m'organise au mieux, j'attends vos réponses, merci d'avance et bonne soirée...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
19-01-2010 20:14:17
#2 19-01-2010 23:55:37
Re : question organisation..
personnellement j'ai deux enfants du meme age que les votres et je ne prends pas 3 bebes en meme temps : justement a cause de l'organisation et des differents rythme que peuvent avoir les bébés...
un bébé de 3 mois qui prends des bibs souvent, un bébé de 5 mois qui va commencer a faire ses dents et un enfant de 16 mois qui decouvre la marche et qui va explorer partout : bon courrrrrage
#4 20-01-2010 10:08:28
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
wouahhh perso je me lance dans le 4eme agrément mais pas sur les mémes conditions de travail. tes enfants vont manger chez toi ? si tu veux les promener ca va etre juste avec un qui marche a peine tu devras de tout facon lui tenir la main...fanchement je ne sais quoi te conseiller a part de souhaiter plein de courage car méme avec une bonne organisation ca va etre dur a gerer...
20-01-2010 10:08:28
#6 20-01-2010 10:20:28
- chouminette
- Membre
- Site Web
bon courage avec 4 tu as du courage ! moi j en ai qu un et 4 les miens les mercredi...ca suffit lol
Pages : 1