Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2010 20:14:17

nathye
Membre
Site Web

question organisation..

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon agrément pour 4 et j'ai dans ma région beaucoup de demandes !!! je garde actuellement 2 enfants dont 1 péri  ( qui va à l'école que le matin ) et 1 bébé de 14 mois,  à partir de mars j'aurais la garde de 2 bébés en plus dont 1 en contrat enseignant ( pas de garde le mercredi ni durant les vacances ) ..en résumé j'aurais la garde de 3 bébés ( 16 mois, 5 et 3 mois ) le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h, le mercredi je n'aurais en garde que le bébé de 16 mois car les mamans ont leur mercredi.. je n'ai pas de trajet en voiture à faire pour l'école, le bus passant à côté de chez moi ( heureusement ) mais j'aurais voulu avoir quelques conseils au niveau de l'organisation surtout le midi ( j'ai également 2 enfants à moi, bientôt 7 et 4 ans et demi ) qu'est ce qui est le mieux ? il faudra que les bébés trouvent leurs rythmes ( siestes, bib..) et je voulais savoir comment vous vous organiseriez au mieux ..que me conseilleriez vous ? j'ai fait l'achat d'une poussette double pour les tout petits, le bébé de 14 mois commence à marcher et la péri se débrouille très bien ... qu'en pensez vous? sachant que le début sera très dur et qu'il va falloir que je m'organise au mieux, j'attends vos réponses, merci d'avance et bonne soirée...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

19-01-2010 20:14:17

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2010 23:55:37

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : question organisation..

personnellement j'ai deux enfants du meme age que les votres et je ne prends pas 3 bebes en meme temps : justement a cause de l'organisation et des differents rythme que peuvent avoir les bébés...
un bébé de 3 mois qui prends des bibs souvent, un bébé de 5 mois qui va commencer a faire ses dents et un enfant de 16 mois qui decouvre la marche et qui va explorer partout : bon courrrrrage lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 19-01-2010 23:56:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

desolee je ne suis pas d'une grande aide !
elle en pense quoi la puer ?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 20-01-2010 10:08:28

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

wouahhh  perso  je me lance dans le 4eme agrément  mais pas sur les mémes conditions  de travail.  tes enfants  vont manger chez toi ?   si tu veux les promener  ca va etre  juste avec un qui marche a peine  tu devras de tout facon lui tenir la main...fanchement je ne sais quoi te conseiller a part de souhaiter plein de courage car méme avec une bonne organisation  ca va etre dur a gerer...

20-01-2010 10:08:28

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2010 10:19:46

banzay
Membre
Site Web

déjà à ta place, j'investirai ds un marche pied pour ta poussette wink
afin que le petit marcheur puisse se poser un peu smile

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#6 20-01-2010 10:20:28

chouminette
Membre
Site Web

bon courage avec 4 tu as du courage ! moi j en ai qu un et 4 les miens les mercredi...ca suffit lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB