Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2010 20:23:10
soldes ! tu parle !!
coucou, et bien figurez vous, je suis habituer a commander des fringes sur un site pvc
j'ai régulièrement (dans l'année) des réductions de 50% et parfois même 60% avec en plus livraison gratuite où alors déja réduction immédiatement sur prix en visitant le site, donc j'ai commander en quelques mois : pull tunique, robe tunique a carreau, gilet sans manche fourrure (trés mode) etc...
et bien en me rendant aujourdhui sur ce site, je me rends compte que je fais bien d'acheter en allant plutot qu'aux soldes!
tous les prix sont remonter ! exemple ma robe tunique, je les acheté 11,99 au lieu de 39,00 et là elle est a 40% soit 23,99
et ça sur tous mes articles achetés, c'est fou quand même
alors un conseil, si vous avez des ristournes dans l'année, profitez en avant ![]()
19-01-2010 20:23:10
#2 19-01-2010 20:44:51
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
Re : soldes ! tu parle !!
et oui attention au abus a noel j'ai achaté un collier sur c d...... en vente flash a 60% avec plusieurS autre articleS en verifiant ma facture je remarque que mon collier a était facturé 22 euros plus chère? aprés 3 mails et surtout aprés leur avoir dit que j'ai la photocopie en preuve( car quand j'achete quelque chose sur internet je sors toujours mon achat par imprimante)je suis arrivé a etre remboursé MAIS EN BON D ACHAT!!!
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#3 19-01-2010 20:48:52
Re : soldes ! tu parle !!
et oui attention au abus a noel j'ai achaté un collier sur c d...... en vente flash a 60% avec plusieurS autre articleS en verifiant ma facture je remarque que mon collier a était facturé 22 euros plus chère? aprés 3 mails et surtout aprés leur avoir dit que j'ai la photocopie en preuve( car quand j'achete quelque chose sur internet je sors toujours mon achat par imprimante)je suis arrivé a etre remboursé MAIS EN BON D ACHAT!!!
coucou, non moi j'ai acheté moins cher hors soldes ![]()
Pages : 1
Discussion fermée