Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2010 21:04:13
probleme de rupture de contrat sur periode d'essaie
bonjour,
voila mon probleme,
j'ai prévenu ma nounou, que je mettais un terme au contrat conclus avec elle le 24 octobre 09 avec une periode d'essaie de 3 mois. ( fin de l'essaie le 24 janvier 10)
elle habite à 20 km de chez moi et j'ai trouvé une nounou plus proche à 5 minutes.
je lui ai fait une lettre de rupture de contrat que je devrais lui remettre en main propre demain ( le 20 janv.) avec indiqué dessus qu'il y avait un préavis de quinze jours donc jusqu'au 5 fevrier.
le probleme, c'est qu'elle ne veut pas me signer la lettre demain, elle veut d'abbord se renseigner pour savoir si ce qu'elle signe ne lui sera pas préjudiciable.
je précise que j'ai pris l'exemple qui ce trouvais sur le site!
si elle ne signe pas ce courrier, que puis-je faire, je pense que je ne suis pas en tort? surtout que la date de la periode d'essai arrive vite!
merci pour votre aide
19-01-2010 21:04:13
#2 19-01-2010 21:17:25
Re : probleme de rupture de contrat sur periode d'essaie
Bonjour
Elle n'est pas obligée de signer la lettre.
Dans ce cas vous devrez lui envoyer par LRAR. La date de la première présentation par le facteur fixe le départ du préavis.
Ca lui fait donc gagner un jour ou deux.