Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-01-2010 13:22:22

comsesenfants
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 199
Site Web

Re : arrivée couche sale

Bonjour à vous toutes

Le problème est vis-à-vis de l'heure de l'école d'après ce que j'ai compris... alors pourquoi demander au papa de le changer arrivé chez toi ? cela ne va pas résoudre l'heure de l'école ?

J'ai un petit à une époque qui faisait caca en voiture (trajet de son domicile au mien : 10 mn) "couche de caca uniquement et non de pipi"... et bien, je n'ai jamais été dérangé de le changer... d'ailleurs pour moi, changer un petit bout est un plaisir avec beaucoup d'échanges, d'amusement et j'en passe...

donc je ne comprends pas tout ton message ??? mais peut-être qu'il y a autre chose d'autre ???

De toute façon, de changer un petit fait partie de notre métier... que cela soit du pipi ou du caca... sans compter le bien-être d'avoir une couche propre...

Hors ligne

20-01-2010 13:22:22

partenaire publicitaire:

#22 20-01-2010 13:23:50

pupuce67100
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 384
Site Web

Re : arrivée couche sale

zaza70 a écrit :
claudie92 a écrit :

Coucou,
Tu dois voir la différence entre la couche de la nuit ou tout simplement un caca qui vient d'être fait wink J'ai un petit qui est réglé comme une horloge pour son gros besoin..et pas de chance, c'était toujours pour moi le matin smile

Non c'est pas la couche de la nuit , il prend son biberon à sept  heures et arrivé à huit heures.
Ceci dit ça ne sent pas le frais, je pense que le pere n'a pas envie de s'embeter. j'ai remarqué à midi, il fait en général 30 minutes après avoir mangé.
J'ai un carnet de liaison. Avant je notais : changé à 9h30, maintenant je note : couche sale: depuis l'arrivée.
Un mot dans le carnet au bout de la 5e fois de suite.
On est pas des ramasse-caca bon sang!

tu me choque un peu quand tu dis on est pas des ramasse caca non, nous sommes des ass mat qui fesons notre travail notament changer les couche pleine de de caca et oui cela fait partit de notre métier smile et si tu n'aime pas sa pourquoi faire se métier la? et comme je te l'est dit le loulou que je garde fait tout les jours dans la voiture moi sa ne me dérrange pas mais de la a demander au papa de le changer je trouve sa gonflé de ta part se n'est que mon avis perso.

Hors ligne

#23 20-01-2010 13:26:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : arrivée couche sale

je ne dirais plus qu'une chose : pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  !!
si c'est pas la couche de la nuit  tu ne peux rien uy faire!
et si ça ne te va pas de changer els couches  ne prend que des peris !
petard!
quand y a pas de soucis on en invente mad

c'est un enfant!!!
pas un robot!

Hors ligne

#24 20-01-2010 13:31:04

comsesenfants
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 199
Site Web

Re : arrivée couche sale

Bonjour à vous toutes

Le problème est vis-à-vis de l'heure de l'école d'après ce que j'ai compris... alors pourquoi demander au papa de le changer arrivé chez toi ? cela ne va pas résoudre l'heure de l'école ?

J'ai un petit à une époque qui faisait caca en voiture (trajet de son domicile au mien : 10 mn) "couche de caca uniquement et non de pipi"... et bien, je n'ai jamais été dérangé de le changer... d'ailleurs pour moi, changer un petit bout est un plaisir avec beaucoup d'échanges, d'amusement et j'en passe...

donc je ne comprends pas tout ton message ??? mais peut-être qu'il y a autre chose d'autre ???

Hors ligne

20-01-2010 13:31:04

partenaire publicitaire:

#25 20-01-2010 13:32:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : arrivée couche sale

je suis du meme avis que 4i ..! sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#26 20-01-2010 13:46:09

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : arrivée couche sale

Je suis du même avis quand t'est devenu assmat tu savais que tu devrais changer des couches alors si t'aime pas sa change de métier.
J'ai eu un petit qui arriver tôt et pour pas trop le brusquer les parents me le menais en pyjama et je devais partir a l'école après et bien je prenais le temps de m'en occuper de l'habiller le changer sa fait partis du métiers.

Faut arrêter de crée des litige la ou il y en a pas car c'est comme sa qu'on fait de la mauvaise pub au assmat. En crèche tu crois que si le petit arrive les fesse sale on va le dire au parents et bien non sa nous et arriver quand j'étais en crèche et bien on le changer tout les jours a sont arriver et c'est tout on était payer pour et on avais choisi se travail.

Hors ligne

#27 20-01-2010 13:55:19

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : arrivée couche sale

L'enfant que je garde est pareil il fait une fois sur deux sur le trajet en venant en poussette, et sinon il fait en arrivant.
Une couche toute propre avec juste un caca ça se reconnait quand même, pas besoin d'avoir un thèse pour ça ! Et effectivement si ça ne t'arrange pas de changer des cacas, quoi te dire hmm

Les petits mots de ce type dans le cahier de liaison, excuse moi si je te vexe mais je trouve ça mesquin, si tu ne fais pas confiance au papa tu n'as qu'à le lui dire directement : "je pense que vous me mentez et que le petit fait chez vous, puis que vous le laissez le soin de le changer moi même". Mais imagine qu'il dise vrai, ce qui est probable, que vont penser ces parents de tes mots ? Que leur enfant n'a pas le droit de se soulager ? Que ça te dégoute ?

Hors ligne

#28 20-01-2010 14:05:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : arrivée couche sale

moi aussi les petits arrivent avec le caca ..!! mais c une couche neuve !! donc là pas grand chose a faire .. hmm le plus embetant et j'ai connu ca la maman me l'emmenais dès qu'elle faisait pour pas la changer là par contre je rale ...!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#29 20-01-2010 14:13:04

zaza70
Membre
Lieu : dans le 92
Inscription : 28-07-2008
Messages : 84
Site Web

Re : arrivée couche sale

oh là là que d'agressivité !!!!!!

NON ça ne me dérange pas de changer des couches, c'est juste que c'est plus agréable d'avoir un enfant qui arrive propre le matin, là dessus tout le monde est d'accord.

Je m'interrogeais sur la bonne foi du père, et merci pour vos réponses, d'accord ça  peut arriver sur le trajet.
Je ne cherche pas des litiges partout, justement si je mets un message c'est que je m'interroge, c'est tout.

Quand au sujet de la crèche, quand mon fils arrivait le matin sale, je m'excusait auprès de son auxiliaire et je le changeais avant de partir, question de savoir-vivre. Par contre quand j'allais le chercher le soir, il n'avait pas été changé, la aussi c'est moi qui le faisait pour ne pas etre désagréable avec son auxiliaire.

Sur vos conseils donc je ne ferais aucune réflexion aux parents....ok j'ai tord !
Mais bon de là à dire que je dois changer de métier c'est fort en agressivité mesdames !
Merci quand même pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB