Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 12:26:56

Demeter
Membre
Lieu : Tours (37)
Inscription : 15-03-2009
Messages : 21
Site Web

Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

J'ai un contrat depuis septembre. Mi décembre le papa a été licencié et depuis c'est du grand n'importe Quoi: le papa emmène le petit à l'heure qu'il veut au mieux, au pire ne me l'ammène pas et j'ai de la chance si il téléphone.

je ne sais plus trop Quoi faire....

Hors ligne

20-01-2010 12:26:56

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 12:28:51

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

remetrre les pendules à l'heure en discutant.

au besoin, il change le contrat...


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#3 20-01-2010 12:34:07

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

bonjour   comme mamandouceur je te dirais  remet les pendules  l'heure  certains pe  du moment qu'ils paient pense pouvoir faire ce qu'ils veulent  bah non ca fonctionne pas comme ca  tu as ton organisation a gerer  il faut en parler

Hors ligne

#4 20-01-2010 13:13:34

nanysh18
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 206
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

ça vient de m'arriver avec les parents d'un petit en periscolaire que je garde.Le papa ne travail pas en ce moment car il fait trop froid et du coup il me l'ammenait le matin quand il voulait;J'ai dit à la maman que si à 8h il etait pas là je partais et m'occupait pas.Elle a dit ok tany pis pour le papa!!!
je n'aime pas trop ça mais je m'en accomode!!
par contre un jour il ne l'a pas mis à l'ecole.Il a tellement neigé ce jour là...c'etait la galère,je n'ai pas pu sortir la poussette donc la puce de 4 mois que je garde,je l'ai mise dans le porte bébé.Je pars à l'ecole à 16h30 pour chercher ce petit.Et la........la maitresse me dit qu'il n'est pas venu à l'ecole aujourd'hui!!!!quoi???heureusement la maman de l'autre periscolaire que je n'ai que le matin et le midi m'a demandé de le récupérer exeptionnelemnt ce soir là.
Je peux te dire que j'ai eu une conversation avec les parents(enfin avec la maman).Gentiement je lui ai dit que j'avais eu l'impression d'avoir été pris pour un bouche trou depuis qques jours et qu'elle allait me payer des heures que je ne faisais pas(pour faire réagir).Pour les heures pas de soucis pour eux par contre j'ai demandé à ce que le papa appel si soucis ou changement de programme.
c'etait la semaine dernière et depuis ça peut aller.
Parle avec les parents de suite en leur expliquant ce tu ne peux pas te tenir à leur dispo.Tu as peut etre des choses de prevu avec les enfants et s'il n'est pas là si tu dois partir tu pars.Tant pis s'il arrive entre temps.Enfin je pense.Ne laisse pas les choses s'envenimer et discute avec eux.
bon courage

Hors ligne

20-01-2010 13:13:34

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2010 15:05:42

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

vous etes mensualisée j'espere : parce que dans ce cas et bien vous e perdez pas de sous.
ensuite, je pense qu'une bonne mise au point est necessaire:  notre metier est un metier de communication : ce sont les parents les employeurs mais souvent nous sommes bien mieux informées qu'eux ! donc !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 20-01-2010 17:26:53

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

demeter: mais tu es payé quand meme j espere?
moi je suis ass mat dependant d une creche et si un enfant ne vient pas car tres malade ben je suis payé....mais bon lol l emmene meme malade pfff

Hors ligne

#7 21-01-2010 15:03:13

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : Il n'emmène pas bibou et ne prévient pas

Il faut communiquer pour éviter les malentendus et surtout quand il y a du changement comme là.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB