Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2010 14:56:40
probleme de calcul
bonjour a tous, bonne annee aussi a vous, je reviens un peu vers vous car je vais avoir un nouveau contrat, la maman travaille deux mercredi dans le mois ca fait donc deux semaine a 4 jours et 2 semaines a 5 jours, il y a 8 heures par jour de garde,je sais plus du tout comment calculer ce contrat? merci a vous
20-01-2010 14:56:40
#3 20-01-2010 15:03:13
Re : probleme de calcul
coucou
si l'alternance 4j/5j est réguliere , tu fais une moyenne
sinon , tu fais ta mensualisation sur 4j , et les mercredi seront rajoutés en complémentaires , en fin de mois ( perso , c'est ce que je fais )
#4 20-01-2010 17:14:08
ok merci bpc, je vais donc prendre sur 4 jours et rajouter les heures complementaire, c'est a dire 2 mercredis par mois, mais j'ai encore un autre soucis pour calculer ses heures!! d'apres ma methode ca ferait 16heures en plus en heures complementaire c'est ca, je fais comment apres
20-01-2010 17:14:08
#5 20-01-2010 17:18:08
chaque fin de mois tu fais
salaire mensualisé + (nbre d'heures complémentaires x tarif horaire = salaire du mois
+ les indemnités par jour réél d'accueil
#7 20-01-2010 18:23:42
oui , les 10% seront dus sur ces heures , mais à partir de juin , une fois les cp acquis