Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2010 22:25:02
fin de contrat
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 1.5 ans,et le 12 février j'ai un contrat qui s'arrete,les parents ont euent la délicatesse de me mettre sur le fait accompli mais ne comprenne pas ma colère,mais bon passons
contrat débuté le 1er mai 2009,sur une base de 20h/semaine*46 semaines*3.97 net de l'heure
de main a fin octobre,cp payés au 10 % et depuis le 1er novembre regularisation,ils ne me les payent plus,mais devaient me les regler en une seule fois le 1 juin 2010
j'ai pris 4 semaines de cp prévues au contrat+2 jours
ma question est:
comment ça se passe niveau cp a la fin pour la regularisation?
ensuite,je vais exiger mes papiers pour le 12 et mon cheque,dois-je attendre le 5 du mois prochain ou je peux l'encaisser de suite?
en tout cas,d'un certain sens,je les remercie,je sais que pour mes prochains contrat je serais "moins souple",'jai été très gentille,et la mamn a le culot de me dire que je ne suis pas a une semaine près pour trouver un autre contrat(ben non je travail pour la gloire!!!!!!!!!!)
aller je vais aller essayer de relativiser,mais c'est dur de finir un contrat dans ces conditions,heureusement qu'avec les uatres ça se passe bien,je sais pourquoi je fais ce metier
merci a celles qui prendront le temps de me lire et qui auraient une réponse à ma question
20-01-2010 22:25:02
#2 20-01-2010 22:32:21
Re : fin de contrat
coucou
je deplace dans "tarifs.."