Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2010 09:47:21

djiguen83
Membre
Lieu : Metz (57)
Inscription : 22-03-2009
Messages : 104
Site Web

problème de comportement de lenfant

Cela fait maintenant 2 mois et demi que je garde une petite fille de 2 ans et demi, son père m'avait prévenu au début kel était agressive avec les autres enfants et que c pour cela que les 2 autres nounous ne l'ont pas gardé.
Il est vrai que les 1ères semaines ont été difficile avec mon fils (car je n'est qu'elle en garde et mon fils de 18 mois). Mais à force de la punir et de lui expliquer que c'était pas bien ça s'était arrêté, elle était devenue assez gentille avec lui mais là cette semaine c'est de nouveau terrible et j'ai l'impression qu'elle s'en fiche maintenant d'être punis.
Qie dois-je faire d'après vous?

Hors ligne

21-01-2010 09:47:21

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2010 09:50:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : problème de comportement de lenfant

bonjour
merci d'eviter les sms
et je place dans la bonne rubrique.

pour repondre à ta question, je demanderais aux parents de venir et tous ensemble lui parler, mettre des regles en place
et qu'eles soient les mêmes chez eux et chez toi smile

Hors ligne

#3 21-01-2010 09:54:32

djiguen83
Membre
Lieu : Metz (57)
Inscription : 22-03-2009
Messages : 104
Site Web

Re : problème de comportement de lenfant

Oui je pense que je vais faire cela, en fait c'est son père qui en a la garde et il vit avec ses parents. Elle ne voit sa mère que 1 week end sur 2 et pendant les vacances et c'est l'anarchie totale chez sa mère (couché  à minuit pas de sieste, pas de limites).
Et son père n'a aucune autorité donc du coup ça ne peut pas aller comme ça.
Je pense que c'est pour toutes ces raisons qu'elle se comprote ainsi et qu'elle n'écoute rien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB