Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 20-02-2015 20:05:22
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Re : les 10 regles pour un enfants qui ne mange pas
bjr, je suis actuellement en garde d'enfants et je suis aussi dans le cas des repas qui durent très très longtemps alors limité les repas a 30 minutes c'est bien gentil mais des fois en 30 minutes il a juste le temps de manger 1 plat , très souvent les repas durent plus 1h que 30 minutes, de plus comme c'est la maman qui prévois les repas et que cet enfant est difficile je n'ai pas envi de me lancer dans la cuisine si c'est pour pas qu'il mange, sa mère ayant déjà essayé sans succès =S
Maman depuis le 16 janvier 2019
20-02-2015 20:05:22
#82 02-03-2015 15:49:07
Re : les 10 regles pour un enfants qui ne mange pas
bjr, je suis actuellement en garde d'enfants et je suis aussi dans le cas des repas qui durent très très longtemps alors limité les repas a 30 minutes c'est bien gentil mais des fois en 30 minutes il a juste le temps de manger 1 plat , très souvent les repas durent plus 1h que 30 minutes, de plus comme c'est la maman qui prévois les repas et que cet enfant est difficile je n'ai pas envi de me lancer dans la cuisine si c'est pour pas qu'il mange, sa mère ayant déjà essayé sans succès =S
1h! Pov'loulou!
Dans ce cas, vois avec la maman pour qu'elle prépare des choses qui se mangent vite/facilement, pour l'aider un peu... c'est beaucoup trop long... A moins qu'il prenne un grand plaisir à être à table, mais j'ai un doute, là...