Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 20-02-2015 20:05:22

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : les 10 regles pour un enfants qui ne mange pas

bjr, je suis actuellement en garde d'enfants et je suis aussi dans le cas des repas qui durent très très longtemps alors limité les repas a 30 minutes c'est bien gentil mais des fois en 30 minutes il a juste le temps de manger 1 plat , très souvent les repas durent plus 1h  que 30 minutes, de plus  comme c'est la maman qui prévois les repas et que cet enfant est difficile je n'ai pas envi de me lancer dans la cuisine si c'est pour pas qu'il mange, sa mère ayant déjà essayé sans succès =S


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

20-02-2015 20:05:22

partenaire publicitaire:

#82 02-03-2015 15:49:07

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : les 10 regles pour un enfants qui ne mange pas

nounoudoudou26 a écrit :

bjr, je suis actuellement en garde d'enfants et je suis aussi dans le cas des repas qui durent très très longtemps alors limité les repas a 30 minutes c'est bien gentil mais des fois en 30 minutes il a juste le temps de manger 1 plat , très souvent les repas durent plus 1h  que 30 minutes, de plus  comme c'est la maman qui prévois les repas et que cet enfant est difficile je n'ai pas envi de me lancer dans la cuisine si c'est pour pas qu'il mange, sa mère ayant déjà essayé sans succès =S

1h! Pov'loulou! sad
Dans ce cas, vois avec la maman pour qu'elle prépare des choses qui se mangent vite/facilement, pour l'aider un peu... c'est beaucoup trop long... A moins qu'il prenne un grand plaisir à être à table, mais j'ai un doute, là...


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB