Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2010 09:06:59
votre rêve le plus fou à part gagner au loto !
ben voilà c'est clair !
et éventuellement c'est il réalisé?
le mien :
être capable de mettre au propre et rassembler tout ce que j'ai écrit d'intéressant ou drôle et le publier !
c'est pas près d'arriver car :
- je ne suis en plus en possession de beaucoup de mes plus sympathiques écrits
- je suis trop fénéante et trop modeste
23-01-2010 09:06:59
#2 23-01-2010 10:07:03
Re : votre rêve le plus fou à part gagner au loto !
avoir une très grande maison
mais ce n'est qu'unreve à moins que je découvre un oncle sam inconnu jusqu'à présent
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 23-01-2010 10:10:47
26-01-2010 15:43:14
#5 26-01-2010 15:46:04
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ben quoi ! personne n'a de rêve fou ?
mon rêve le plus fou, c'est de te voir remplir une page entière sans que quelqu'un intervienne !
bon courage ma belle !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#7 26-01-2010 15:51:12
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
promis j'arrête c'est la dernière fois que je te nargue jusqu'à ce que tu ais fini ta page,:lol: et je surveille à tout à l'heure !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 26-01-2010 15:58:44
#9 26-01-2010 15:59:46
coucou
mon rêve à moi irréalisable bien sûr et je sais de quoi je parle ça serait de pouvoir me téléporter, cligner les yeux un
instant et me trouver auprès de ceux que j'aime, voir mes parents et mes sœurs qui sont à l'autre bout de la France,
fermer les yeux et me retrouver de l'autre côté de la méditerranée pour rendre visite à mon grand père...:)
ça serait vraiment trop classe
voilà mon rêve le plus fou !!!
#10 26-01-2010 15:59:54
coucou; alors moi sans hésiter; faire une bonne nuit de sommeil voir grasse matinée; car depuis dimanche;dur dur........... ah oui et aussi j'oubliais; voir..... bradd pitt sonner a ma porte un jour........ ça ,ça serai vraiment un chouette réve.......
Dernière modification par lahna (26-01-2010 16:01:37)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 26-01-2010 16:04:44
coucou, alors moi c'est d'avoir une maison de vacances au bord de la mer, une maison de vacances à la montagne ,et pouvoir y aller quand je veux donc ne plus travailler mdr!!!!
#13 26-01-2010 16:08:57
donc mon reve fou aujourd'hui c'est trouver un sékoidonc qui tiendra 3 pages !!!!
ah ah ah ,il est irrealisable ton reve ,ciboulette trouverait avant les trois pages !:lol:
il faudrait creer une expedition pour baillonner ciboulette devant son ecran au post sekoidonc (dont elle aura bien sur trouver la reponse ):lol
son ciboulo sera en effervescence a ciboulette !:lol:
elle ne pourra en aucun cas donner la reponse ,vilaine la sylvie :lol:ciboulette
#14 26-01-2010 16:10:38
#15 26-01-2010 16:11:08
#16 26-01-2010 16:12:45
#17 26-01-2010 16:12:57
lahna m'a rappelé un autre rêve sûrement plus réaliste que le précédent que j'ai inscrit.... recevoir une invitation à diner de la part de Gérard Darmon !
oui tu as raison c'est un bel homme aussi..... roo! je crois que cette nuit je vais en réver justement......hihi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#18 26-01-2010 16:15:50
non seulement il est très beau, mais il a une voix à faire chavirer un marin, un sourire à dégeler une none, mais en plus il a de l'humour, il est généreux et plutôt humble ...... hummmmmmmmmm,
finalement un week-end à la campagne après le diner m'irait bien.
#19 26-01-2010 16:17:32
valica a écrit :donc mon reve fou aujourd'hui c'est trouver un sékoidonc qui tiendra 3 pages !!!!
ah ah ah ,il est irrealisable ton reve ,ciboulette trouverait avant les trois pages !:lol:
il faudrait creer une expedition pour baillonner ciboulette devant son ecran au post sekoidonc (dont elle aura bien sur trouver la reponse ):lol
son ciboulo sera en effervescence a ciboulette !:lol:
elle ne pourra en aucun cas donner la reponse ,vilaine la sylvie :lol:ciboulette
j'ai donc plus de chance de diner avec le beau Gérard
#20 26-01-2010 16:18:56
coucou
mon rêve à moi irréalisable bien sûr et je sais de quoi je parle ça serait de pouvoir me téléporter, cligner les yeux un
instant et me trouver auprès de ceux que j'aime, voir mes parents et mes sœurs qui sont à l'autre bout de la France,
fermer les yeux et me retrouver de l'autre côté de la méditerranée pour rendre visite à mon grand père...:)
ça serait vraiment trop classe
voilà mon rêve le plus fou !!!
ça me plairait mais pas en clignant des yeux sinon j'aurai vite le tourni, vu le nombre de fois que je cligne des yeux, surtout devant mon ordi