Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2007 15:36:09
question de coralie...
coralie
invitee
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je viens de recevoir mon agrément, il me reste la sacrée formation obligatoire de 60 h avant de commencer à travailler.
Comment ça se passe dans le département de la Meuse (55) ?
Une petite fille de 5 mois m'attend pour le mois d' Aout, est ce que vous pensez que je l'aurais fini ?
J'ai cherché partout et j'ai trouvé personne pour me répondre !
Merci.
29-04-2007 15:36:09
#2 29-04-2007 15:49:02
Re : question de coralie...
chere coralie...
bienvenue sur le forum et dans le monde des assistantes maternelles....
pour avoir une reponse sure à ta question il n'y a que le conseil general qui pourra te repondre...
lui seul detient le pouvoir absolu
moi je suis du 54.... c'est pas tres loin me diras tu...
j'ai eu mon agrement en dec 2006 et je ne ferais ma formation qu'en sept 2007...
je suis de la derniere session des 60 h seulement.... apres seulement viendront les agrement de 2007...
je ne voudrais pas te faire peur...mais j'espere que tu n'as rien signé pour la petite!!!
appelle le conseil general... tu seras fixee rapidement!
bonne chance
Dernière modification par lulu54 (29-04-2007 15:49:41)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-04-2007 22:11:57
J'ai fini cette semaine ma formation de 60h00.Certaines cessions commencent pour les agrements 2007 c a d 60h avnt la garde ,60 haprès et pourtant il reste encore une cession pour les anciens agrements qui commence en même temps que les nouvelles; cette semaine dans ma region.ça pourrait donc aller tres vite pour toi ,mais malheureusement il y a les sacro saintes vacances qui vont peut etre tout retarder.Ne signe rien avant de savoir quand commence ta formation sinon tu risques la perte de ton agrement puisque il ne sera pas valide
29-04-2007 22:11:57
#5 09-05-2007 14:12:09
- coralie
- Invité
Merci pour votre accueil,
Je vais faire comme vous m'avez dit, je vais téléphoner au conseil général pour savoir.
Je vous tiens au courant.
Pages : 1
Discussion fermée