Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2010 20:01:02

chipinouille
Membre
Site Web

Mensualisation

Bonsoir,

je suis nouvellement agréée et j'ai reçu mon premier bébé et je commence lundi, mais je suis complétement perdue pour le contrat surtout au niveau de la mensualisation.

Le bébé vient 4 jours par semaine mais à partir de juillet 5 jours par semaine. Comment je dois calculer ma mensualisation. De fin janvier à fin juin, sur 5 mois ou sur l'année avec les 5 jours.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Bonne Soirée.

24-01-2010 20:01:02

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2010 20:11:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Mensualisation

chipinouille a écrit :

Bonsoir,

je suis nouvellement agréée et j'ai reçu mon premier bébé et je commence lundi, mais je suis complétement perdue pour le contrat surtout au niveau de la mensualisation.

Le bébé vient 4 jours par semaine mais à partir de juillet 5 jours par semaine. Comment je dois calculer ma mensualisation. De fin janvier à fin juin, sur 5 mois ou sur l'année avec les 5 jours.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Bonne Soirée.

coucou

N'oublie pas que le contrat doit etre rempli et signé pour lundi , 1er jour d'accueil

vous faites la mensualisation sur 4 jours , et au moment du changement , les parents te presenteront un avenant , et vous recalculerez une nouvelle mensualisation sur 5 jours

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB