Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 20:01:02
- chipinouille
- Membre
- Site Web
Mensualisation
Bonsoir,
je suis nouvellement agréée et j'ai reçu mon premier bébé et je commence lundi, mais je suis complétement perdue pour le contrat surtout au niveau de la mensualisation.
Le bébé vient 4 jours par semaine mais à partir de juillet 5 jours par semaine. Comment je dois calculer ma mensualisation. De fin janvier à fin juin, sur 5 mois ou sur l'année avec les 5 jours.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Bonne Soirée.
24-01-2010 20:01:02
#2 24-01-2010 20:11:04
Re : Mensualisation
Bonsoir,
je suis nouvellement agréée et j'ai reçu mon premier bébé et je commence lundi, mais je suis complétement perdue pour le contrat surtout au niveau de la mensualisation.
Le bébé vient 4 jours par semaine mais à partir de juillet 5 jours par semaine. Comment je dois calculer ma mensualisation. De fin janvier à fin juin, sur 5 mois ou sur l'année avec les 5 jours.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Bonne Soirée.
coucou
N'oublie pas que le contrat doit etre rempli et signé pour lundi , 1er jour d'accueil
vous faites la mensualisation sur 4 jours , et au moment du changement , les parents te presenteront un avenant , et vous recalculerez une nouvelle mensualisation sur 5 jours