Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 11:59:49
dilemne
bonjour,
j ai besoin de vos avis pour essayer d y voir un peu plus clair!
je dois normalement accueillir une petite de 1 an qui etait gardé par un membre de sa famille jusque la! la petite est adorable ca va de ce coté la!
par contre avec la maman cest une autre histoire! elle a eu l habitude de deposer la petite en pyjama, avec la couche de la veille et pas manger! je lui ai dit que je preferai qu elle soit habillée et surtout couche propre!
pour le biberon, on verra, j essaierai mais ca prend du temps le matin aussi bien pour moi que pour la maman, et du coup elle serait a la bourre le matin!
en plus je vais a l ecole le matin et au depart il etait convenu qu elle vienne avant mais elle a du reflechir et se dire que ca fait 30 min a me payer 3 fois par semaine en plus et du coup elle veut venir apres ou me deposer la petite a l ecole!
deja, je veux pas speeder tout le monde le matin pour etre sure que la maman ne soit pas en retard mais par contre il est hors de question qu on fasse ca a l ecole! deja si elle est pas a l heure, ou moi ou....je sais pas!
vous pansez que j exagere ou pas? je me remets en question masi bon, je veux pas non plus tout accepetr....
j attends vos avis! merci les filles et bonne journée
25-01-2010 11:59:49
#2 25-01-2010 12:11:05
Re : dilemne
oula, le contrat est signé? si il ne l'est pas encore spécifié que l'enfant doit arriver changer et habillé. pour l'école vous avez raison car si un jour vous avez un contre-temps la maman va vous attendre ou vice-versa, il suffit meme un jour que vous n'alliez pas à l'école, la maman sera bien obligé de venir chez vous, donc a chaque fois il va falloir que vous l'appelliez? dur dur!!! mettez tous les problèmes a plat dès le début sinon ça va vite dégénérer!!! bon courage!!
#3 25-01-2010 12:19:08
merci de votre reponse ! nn le contrat nest pas encore signé et j hesite vraiment a le faire! cest clair que je le ferai noté au contrat tout ca mais ca ne l empechera ps de faire comme elle veut! donc je suis un peu perdu parce que je ne sais pas quoi faire...signer ou pas!
#4 25-01-2010 12:24:17
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc au moment de signés le contrat stipule bien que l'enfant viens propre , couche de la veille changer et habillé, biberon pris si possible, si tu accepte des maintenant les demandes de la maman tu iras au devant de gros soucis, désolé mais a un an la petite peux etre propre ,habillé et minimum pris le biberon a elle de ce lever ou s'aranger pour que ce soit fais avant, n'accepte surtout pas de négocier pour la couche veille et habits du matin, biberon pas toujours évident certains enfants ne le prennent pas de suite au réveil, donc pour l'école pareille essayer de trouver un arrangement qui vous convienne a toutes les deux.
pour ma part j'acceuille deux loulou un a 7h45 le matin il est propre changer et il n'as que 4 mois,
par contre comme cela me poser probléme pour école le matin j'habite a 1.5km de l'école pas possible de laisser mon fils de 8 ans y aller a pieds,
une semaine sur deux j'ai demander si acceuil n'étais pas possible a 7h30, vu que l'autre semaine c'est papa qui dépose mon fils a l'école
les parents ont accepter et je ne fais pas payés les 15mn puisque c'est moi qui demande que les parents dépose loulou plutot
pour la seconde louloute pareille elle arrive a 7h propre pas couche de la veille et en pyjama mais elle n'as que 3 mois , biberon pris chez les parents cela peux arriver qu un des deux loulous ne l'ai pas pris , mais j'insiste sur le fais que les enfants viennent propres
25-01-2010 12:24:17
#5 25-01-2010 12:26:35
#6 25-01-2010 12:37:45
je pense comme les collègues,
mets carte sur table lors de la signature du contrat,
et surtout spécifie bien tout ça dans le contrat.
Et non, tu n'es pas exigente,
chez moi, c'est soit à 8h30 chez moi avant le départ à l'école,
soit 9h00 chez moi au retour de l'école.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1
Discussion fermée