Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 15:32:33
CP de l'ass mat
Bonjour,
Voilà, je vous explique.
Je suis assistante maternelle, j'ai un agrément pour 3 enfants, je garde un péri scolaire, un petit 35h/semaine, et une petite 30h/semaine.
J'ai posé mes congés depuis l'année dernière, pour le mois de février 1 semaine. Pas de soucis avec les parents, par contre il y a une maman que ça embête car elle n'a plus de cp, et ne pourra donc pas garder son petit. De plus, je lui annonce que je suis convoquée au deuxième module de la formation en mars. Je lui explique qu'elle peut faire la demande auprès d'une autre ass mat pour me remplacer les jours de formation. Puis, ce matin, elle me dit qu'elle aurait bien pris cette ass mat pour me remplacer aussi pendant mes cp. Je n'y vois aucun problème, mais comme cela se passe t il dans ces cas là? Elle doit faire un nouveau contrat avec l'autre ass mat? comment sera t elle rembourser de ce "salaire" supplémentaire? De mon côté, est ce que je perd quelque chose? Merci de m'éclairer...
25-01-2010 15:32:33
#2 27-01-2010 13:46:00
Re : CP de l'ass mat
c'est un cdd pour remplacement d'assmat voir mon index en signature
elle declarera deux assmat a la paje
vous vous ne perdez rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept