Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 18:07:05
petite question cp
bonjour a toute, je garde une petite depuis septembre 09.
je prend en accord avec la maman 2 semaine de vacance fin juin.
lors de la mensualisation, la maman a preferer me remunerer les cp a la prise des congé.
ma question est la suivante : (desolé mais je debute dans ce metier)
me doit elle, ma mensualisation alors que j'aurais travailler que deux semaine) + mes congé payé ( pour ces deux semaines) ?
elle me dit que non sachant que l'on a mensualisé, elle me doit seulement la mensualisation pour ce mois de juin
on est en année incomplete sur 45 semaine (mes 5semaines en meme temps qu'elle et elle prend deux semaines en plus)
de plus je ne connais pas (ni elle, sur qu'elle base elle doit me payé mes congé payé car il n'y a pas de jour fixe, ni d'heure fixe) : on est parti sur un 30heure semaine mais je fais soit moins soit plus, avec des jour de garde different, parfois le samedi)
donc en gros que me devra t'elle pour ce mois de juin?
merci de me repondre!
bonne journée
25-01-2010 18:07:05
#2 25-01-2010 18:19:54
- nanda
- Membre

Re : petite question cp
Si tu est sur année incomplète cela signifie que vous avez oter de la mensualisation toutes les semaines d'absence de l'enfant. La mensualisation t'es dûe tous les mois que tu soit en conges ou que les parents soient en conges.
Ton contrat ayant commencé en septembre 2009 tes CP te seront donc payes en, ou à partir de , juin 2010
#4 25-01-2010 18:26:34
Re : petite question cp
je repren : je prend donc deux semaine en juin, donc mon salaire sera bien ma mensu + les congé payé pour seulement ces deux semaines (il me restera a prendre 3semaine de congé payé qui me seront payé lorsque je les prendrais si j'ai bien compris