Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2010 20:22:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Et de 2, à l'avenir c'est finit !
Oui ça fait 2 fois que je reçois des parents catastrophés pour faire garder leur enfant ,je les reçois en urgence ,l'entretien se passe super bien ,parents et enfants enchantés ,on me dit ok ,on met en place la période d'adapation et couperet qui tombe la veille comme aujourd'hui ,les parents m'appellent pour me dire non on travaillera pas avec vous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! les 1ers ,préfèrent faire garder par les grands parents ,je comprends mais on m'appelle un dimanche soir tard veille de commencer le contrat ,déjà je l'avais en travers mais je me suis faite une raison et je pense que c'est un mal pour un bien .Et là pour la puce ,on devait commencer demain matin l'adaptation ,la maman m'appelle ,pareil mais cette fois je suis trop chère ,ben voyons 2,80 euros pour un contrat de 30heures / semaines sur 42 semaines ,à mon avis c'est une excuse bidon ,cette puce n'a jamais été gardée autrement que par les g parents ,alors je pense et je suis sure qu'ils préfèrent continuer comme avant ,mais j'aurai préféré le savoir pfffffffffffffff!!!!!! Je sais pas pourquoi mais tout le wekk end j'avais la sensation que ça ne se ferait pas , pourquoi ?? simplement déjà le fait de leur expliquer que les heures devaient etre respecter et que toutes les heures étaient dues j'ai senti que ça plaisait pas.... forcément avec les gparents y'a des choses que l'on peut faire mais pas chez les assmats éh oui!!!!
C'est finit les appels en urgence j'en ai ma claque ,je prends plus ,je m'investi je reçois tard ou le wekk end ,je fais visiter la maison dès la 1ère fois,les parents repartent en me disant c'est tout bon et au final c'est plus bon :mad:ben c'est finit ras le bol
mad:
Dommage avec la puce sa passait super bien,tant pis
mais si vraiment le tarif est la cause ,je ne baisserai pas ,le minimum terminé je l'ai fait pendant des années ,maintenant niet ,et mes collègues en plus aucunes n'est au minimum c'est bien pour ça que leur excuse est bidon !Le ponpon ,je sais vous allez me dire t'avais quà
je n'ai pas fait d'engagement réciproque comme on devait commencer demain et signer le contrat grrrrrrrr ,je m'en prends qu'à moi !!!!!!!
Punais avoir 15 d'ancienneté et se faire avoir comme ça ,ça me bouffe ![]()
25-01-2010 20:22:31
#2 25-01-2010 20:25:28
- chouminette
- Membre
- Site Web
Re : Et de 2, à l'avenir c'est finit !
je trouve que tes tarifs sont tout a fait correct.....dans la vie plus on est gentil et plus on se fait avoir de toute facon....courage a toi..;)
#3 25-01-2010 20:26:14
un contrat comme ça je suis au meme tarif que toi ![]()
c'est dingue ça!!!
tu sais j'ai eu le coup en mai dernier et je demande l'extension pour cettre fratrie et......plus de nouvelle jusqu'en aout ou elle me dit:
ah bah non c'est ma mere qui va garder mes enfants
!!!!!!
et arrivée là c'est meme pas sa mere : les gamins sont trimbalés un coup là et le lendemain ailleurs ( ches des amis " ![]()
le prochain sera le bon!!!
Dernière modification par lor60 (25-01-2010 20:26:51)
les prochaines vacances : à noel
#4 25-01-2010 20:36:52
les parents en urgence..c'est jamais bon..
comme toi, un nouveau contrat...comme toi, personne d'autres et puis a peine commencé, un avenant baissant le contrat de 10 heures....et oui...comme toi, j'enrage...
![]()

25-01-2010 20:36:52
#5 25-01-2010 21:54:56
salut pas d'accord moi j'ai pris en urgence ma puce qui avait deux mois et demi a l'epoque !et ça va bien bon on a quelquefois des différents mais jamais bien de méchants!c'est par exemple oublie de gouter pas de planing la veille de bossermais bon je me dit que j'aurais pu avoir pir quand on vois sur le forum dans litige je me dit que je suis lotie!!!!!bon courage a toi!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#6 25-01-2010 22:17:31
coucou coco ,
je comprends que tu sois en colère , tu t'es investi ,
et le remerciement , niet , rien ne se fait ,
je ne trouve pas ça correct de la part des parents ,
la prochaine fois fais un engagement réciproque ,
je sais moi aussi , ai fait des rdv en urgences ,
et tout c'était bien passé , comme quoi ça dépends des parents ,
te laisse pas abattre les prochains seront les bons ,
et puis non , tu n'est pas trop cher !!
faut pas pousser !! quand on voit les aides que les parents reçoivent !!!
courage , bizz
#7 25-01-2010 23:04:33
Ma pauv' corinette
c'est pas cool !!
aller, 1 de perdu = 10 de retrouvés !...
coté tarif ce sont les mêmes que les miens et 1 seule fois une maman m'a dit:
"vous n'êtes pas sensé savoir que vous êtes la plus chère de la commune"
et je lui ai gentillement répondu:
"oui je sais
mais je sais ce que je vaut, je sais ce que font les petiots chez moi !!!!"
elle s'est sentie toute bête
et je lui ai dis:" sur ce, je préfere ne pas être votre
employée car si le tarif est déja source de litige je m'abstiendrais !!! au revoir!!!"
et oui faut pas me chercher !! ![]()
Aller petite corinette, bon courage!!!!!!!!!! et bisoussssss ![]()
#8 25-01-2010 23:07:37
- corinette68
- Membre

- Site Web
#9 25-01-2010 23:09:56
bonsoir corinette; bienvenue au club!! souçis aussi ;je ne peux pas en dire plus mais comme je te comprend ma pauvre!!! je te souhaite bien du courage!!! car il en faut!! je suis vidée depuis ce week end;maux de téte et je me tracasse autant comme autant..... pas simple....... bonne soirée..... a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#10 25-01-2010 23:11:51
- corinette68
- Membre

- Site Web
Ma pauv' corinette
c'est pas cool !!
aller, 1 de perdu = 10 de retrouvés !...
coté tarif ce sont les mêmes que les miens et 1 seule fois une maman m'a dit:
"vous n'êtes pas sensé savoir que vous êtes la plus chère de la commune"
et je lui ai gentillement répondu:
"oui je saismais je sais ce que je vaut, je sais ce que font les petiots chez moi !!!!"
elle s'est sentie toute bêteet je lui ai dis:" sur ce, je préfere ne pas être votre
employée car si le tarif est déja source de litige je m'abstiendrais !!! au revoir!!!"
et oui faut pas me chercher !!
Aller petite corinette, bon courage!!!!!!!!!! et bisoussssss
Merci cvrinette ,je sais moi aussi ce que je vaut ,mais y'aura toujours des parents qui trouveront que malgre tout ce qu'on fait avec et pour les enfants ,ça ne vaut pas le tarif qu'on prend
Faudrait peut etre les payer aussi ceux là ,qui sait là ils seraient satisfait pfffffffffffffff !!!!
Bon je vais pas me démoraliser pour eux ,surement pas ![]()
#11 25-01-2010 23:15:22
- corinette68
- Membre

- Site Web
bonsoir corinette; bienvenue au club!! souçis aussi ;je ne peux pas en dire plus mais comme je te comprend ma pauvre!!! je te souhaite bien du courage!!! car il en faut!! je suis vidée depuis ce week end;maux de téte et je me tracasse autant comme autant..... pas simple....... bonne soirée..... a+
C'est dans notre nature je crois hein lahna,sinon on ne serait pas de bonnes assmats .
On prend trop à coeur ,mais on ne se refait pas , ça nous bouffe des fois .
Bon courage lahna ,pas trop grave j'espères
bises à +:)
#12 25-01-2010 23:25:39
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ben ma pauvre, c'est ta période "pas de chance" on dirait ![]()
je comprends que tu le prennes mal, en plus deux fois de suite ![]()
les prochains seront les bons, et puis tu verras tout se passera bien ![]()
bisous et bon courage ![]()
#13 25-01-2010 23:30:56
- corinette68
- Membre

- Site Web
ben ma pauvre, c'est ta période "pas de chance" on dirait
je comprends que tu le prennes mal, en plus deux fois de suite
les prochains seront les bons, et puis tu verras tout se passera bien
bisous et bon courage
oui c'est ce que je me dis ,le prochain sera le bon c'est sur et puis j'ai quand meme mes 2 tites nenettes ,elle sont mon rayon de soleil
j'ai du travail c'est déjà ça contrairement à certaines collègues qui galérent ,donc faut pas non plus me rendre malade mais bon c'est vexant quelque part . Allez ,ça va passer ,ça va déjà mieux ,vous parler ça fait du bien
Merci ,bisous ![]()
#14 25-01-2010 23:44:57
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
courage corinette, deux de ratés ? et bien, le troisième n'en sera que meilleur, et il n'en sera que meilleur et plus intéressant ne baisse surtout pas les bras !
je me dis souvent : lorsqu'une occasion est manquée, c'est parce que finalement, au bout il y a mieux,difficile au début mais ensuite on se dit finalement heureusement, car là , c'est superbe !
gros bisous à toi corinette, et crois-y ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée