Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2010 22:53:33

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

assistante maternelle faisant des remplacements ?

Bonsoir,
Aujourd'hui je suis en formation jusqu'au 05 février 2010 mais j'ai eu un coup de fil du RAM me demandant si faire des remplacements cela m'intéresserait, mais je n'ai pas donner réponse encore car je ne sais pas si c'est intéressant pour moi et surtout  pour les enfants accueillis, si quelqu'un à une réponse à me donner ou me conseiller celle ci serait la bienvenue pour savoir ce que vous en pensez étant la plupart de vous toutes des anciennes dans le métier, et je vous en remercie.

Hors ligne

26-01-2010 22:53:33

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2010 23:08:16

nanou78
Membre
Inscription : 16-07-2006
Messages : 582
Site Web

Re : assistante maternelle faisant des remplacements ?

Bonsoir,
Ici pas de Ram, on se débrouille seules (en asso) pour savoir qui acceptent les remplacements. N'y vois pas de problème, à toi de voir si tu es d'accord pour dépanner des parents qui se trouvent pour un laps de temps sans solution de garde, ou dépanner une collègue en formation, malade ou autre...
En générale ça se passe bien, évidemment il faut être encore plus disponible pur l'enfant que tu accueilles car c'est pour lui que c'est le plus dur. Il est donc possible que ton Ram mette à jour une liste des assmats dispo, à proposer en cas de dépannage. (toujours faire un contrat d'accueil -cdd-)

Hors ligne

#3 26-01-2010 23:40:03

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

Re : assistante maternelle faisant des remplacements ?

bonsoir,
Merci nanou 78 c'est ce que je pensais un peu mais je n'en était pas sur. A plus tard et merci quand meme pour la réponse. Je préfére un cdi et enfant jeune car agé beaucoup de problème d'adaptation pour l'enfant comme pour ass mat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB