Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 00:50:20
journée type avec un tit bout de 6 mois!
Je commence seulement le métier avec une petite puce de 6 mois et j'avoue être un peu pommée! A 6 mois mes filles restaient sur un tapis d'éveil, une couverture, un transat enfin, je n'étais pas toujours SUR elles et aujourd'hui avec ma petite je ne sais pas trop ce que les parents attendent d'une ass. mat.! Je m'imagine qu'ils veulent que je sois à 100/100 avec elle, à la faire évoluer. Mais en fait je voudrais juste savoir ce qu'est une journée type avec un petit loulou de 6 mois pour une nounou! Merci!
27-01-2010 00:50:20
#2 27-01-2010 10:28:39
Re : journée type avec un tit bout de 6 mois!
il n'y en n'a pas! Chaque enfant est différent donc le mieux est de demander aux parents quels sont les habitudes de la petite:horaires de siestes,de repas,après tu peux organiser les activités d'éveil en fonction.
#3 27-01-2010 11:32:48
Re : journée type avec un tit bout de 6 mois!
Effectivement, tu peux demander aux parents ce qu'ils souhaitent mais tu ne devrais pas toujours être à 100 % sur elle, car elle a besoin de rêver seule, et quand elle sera plus grande ne pourra pas jouer seule si tu es toujours avec elle , et çà deviendra dur, un de ceux que je garde à 6 mois, on alterne entre les bras, sur les genoux, sur le tapis en position assise avec nounou qui le tient, sur le tapis, dans le transat, dans son lit, dans la poussette, dans le parc, on varie les positions, couché, assis, sur le ventre, sur le dos, je reste toujours à proximité, dans la même pièce, lui parle régulièrement, parfois il me voit, parfois un peu plus loin, je l'emmène avec moi quand je fais à manger et lui explique ce que je fais, lui montre les légumes, lui fais aussi toucher, je chante des comptines, lui donne des jouets de diverses matières, de divers bruits, on va au ram le vendredi matin en général pas très longtemps 30 min max car il découvre d'autres adultes, d'autres enfants, d'autres jouets, je vais aussi à la bibliothèque, on touche les livres, on les manipule, on voit d'autres personnes,...