Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2010 12:12:03

pommenice
Membre
Inscription : 23-12-2009
Messages : 21
Site Web

avenant du contrat

bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement en contrat de 40heures par semaine de puis 1décmbre 2009 avec un petit fille de 1an.

Comme les horaires du Papa est variable donc depuis, toutes les semaines, je travailles tjs 42H ou plus.

J'ai prévenu à la Maman que il faut changer le contrat pour 42H minimum par semaine, et elle ne veux pas le faire. Et tous les mois elle me paie les heures supp.

j'ai une autre question à propose des horaires aussi
Toutes les 2 semaines, le papa me fournit le planning du semaine;
Par exemple, si dans le planning, je dois travailler 45H par semaine, et cette semaine la petite ne vient pas( ses parents partent en vacances) comment je calcule pour cette semaine? 45H comme indiquer dans le planning ou 40H dans le contrat????

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

27-01-2010 12:12:03

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2010 12:17:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avenant du contrat

pommenice a écrit :

bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement en contrat de 40heures par semaine de puis 1décmbre 2009 avec un petit fille de 1an.

Comme les horaires du Papa est variable donc depuis, toutes les semaines, je travailles tjs 42H ou plus.

J'ai prévenu à la Maman que il faut changer le contrat pour 42H minimum par semaine, et elle ne veux pas le faire. Et tous les mois elle me paie les heures supp.ce ne sont pas des h sup mais des h complementaires donc non majoree
c'est son droit de ne pas faire d'avenant ... rien ne l'y oblige , le contrat est trop court pour l'envisager 

j'ai une autre question à propose des horaires aussi
Toutes les 2 semaines, le papa me fournit le planning du semaine;
Par exemple, si dans le planning, je dois travailler 45H par semaine, et cette semaine la petite ne vient pas( ses parents partent en vacances) comment je calcule pour cette semaine? 45H comme indiquer dans le planning ou 40H dans le contrat???? .  ce sera les 40 prevu au contrat, tu ne peux compter les h complementaire que si elles sont prestees

tu as de la chance... 40 payees a ne rien faire  wink

Merci pour votre réponse.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB