Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 20:16:24
Nouvelle débutante dans le métier d'as mat
Bonjour,
J'ai 35 ans et je viens d'obtenir mon agrément pour un enfant et un périscolaire.
Je vais entamer ma formation en février
Pouvez vous me dire s'il est mieux d'être indépendante ou en crèche familiale
Merci pour vos futures réponses
A+
Claude
27-01-2010 20:16:24
#2 27-01-2010 21:27:22
Re : Nouvelle débutante dans le métier d'as mat
Help!!!
Je viens de m"apercevoir que je suis connectée sur le pseudo d'une autre, je ne comprends pas je suis venu sur le forum et je me suis aperçu que j"étais connectée sur le pseudo loulou et comme c un pseudo que j'utilise je me suis dis "ah mince je suis déjà inscrite sur le forum"
Voila bizarre bizarre
28-01-2010 22:40:23
#6 29-01-2010 01:17:21
coucou
sous quel pseudo t'es tu inscrite ???
#7 29-01-2010 01:19:26
peux tu nous mettre en signalement le pseudo que tu utilises ici ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 29-01-2010 01:19:41
Et tu ne peux valider ton inscription et te connecter que si tu mets ton mot de passe , et ton adresse mail
Peux me mailer (e-mail sous mon pseudo) les coordonnées que tu as entrées pour t'inscrire , merci
#9 01-02-2010 17:48:56
- chouminette
- Membre
- Site Web
perso je suis ass mat qui depend d une creche familial...certe ce n est pas pareil qu en independante....souvent le salaire d une independante et beaucoup plus elever...
je suis ass mat depuis 1 er aout...j ai preferer par la creche pour la securité de l emploi et pour etre payer meme si je n ai pas l enfant pendant 1 mois par exemple...car je suis tjs payé qu il vient ou pas...
apres chacun a sa propre opignion....je pense que par la suite je vais passer en independante car mon petit salaire ne suis pas....avec le nombres d heure que je fais....
a toi de prendre une descision....
et puis aussi j avais peur de courir apres mon salaire avec les mamans....pas payé etc...
bienvenue et quoi que sera ta decision bon courage dans ton nouveau metier bisous