Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2010 22:38:49
Que faire? J'ai l'impression d'être prise pour une....
Je suis ass. Mat. depuis 15 ans, et j'ai en garde une petite fille depuis deux ans. En Nov 2009, La maman a eu un autre BB que j'aurai du avoir à partir de Janvier 2010 avec la grande soeur au départ je devais les avoir une 14 Hrs par semaine et le BB 35 H/ semaine fin décembre elle m'apprend qu'elle a demandé à travailler à mi-temps (14 H/ semaine) donc la + grande 6H/semaine et le BB 10H/semaine le mois de Janvier vient de passer et je n'ai encore jamais eu le BB maintenant elle me donne les plannings pour la mensualisation où elle me décompte le mois de Janvier pour la petite et me dit qu'il faut que nous fassions un avenant au contrat car elle se remet à plein temps en Avril et elle se met 10 semaines de congés en + de mes 5 semaines Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit qu'un planning se faisait sur une année (c'est trop facile comme cela elle me paiera une petite mensualisation les 3 premiers mois et après elle me refait une nouvelle mensualisation avec les heures qu'elles souhaitent.Quand pensez-vous moi en 15 ans je n'ai jamais travaillé comme cela depuis les mensualisations je fais chaque année un nouveau planning avec les parents sur 12 mois. Que feriez-vous à ma place? Merci de me répondre A bientôt . MYA06
27-01-2010 22:38:49
#2 27-01-2010 22:53:55
Re : Que faire? J'ai l'impression d'être prise pour une....
coucou
elle sait vraiment ce qu'elle veut cette maman ? un coup je travaille peu, un coup je travaille plus...
aviez vous signez un engagement réciproque pour bb2 ? si oui qu'est ce qui était mis ?
comment se fait il qu'elle travaille 14h/semaine et tu dis que tu devais avoir le bb 10 h ? elle en fait quoi de son bibou les 4 h restant (à moins que ce n soit les trajets) ? et l'adaptation c'est pour quand ?
si tu commences par une petite mensu rien ne te prouve qu'elle t'en refasse une autre par le suite !
10 semaines de congés : ou elle cumule avec celles de son mari ou les vacances des grd parents !
méfiance, à ta place, je ne lui ferai qu'à moitié confiance, pourquoi changer aussi souvent de d'avis ?
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#3 28-01-2010 08:31:03
bonjour est bien tu lui demandes de faire l'avenant si celui ci ne te convient pas tu le lui refuses et elle te licencie ! si elle te dit que pour avril elle reprend à temps , n'est ce pas seulement pour te faire miroiter et signer l'avenant vu comme elle te ballade perso je chercherai un autre contrat :
#4 28-01-2010 17:23:51
Je vous remercie d'avoir répondu cela me soutient et surtout m'apporte un autre aperçu merci encore je crois vraiment qu'elle me balade. De toute façon nous allons nous rencontrer afin de poser cartes sur table je crois que c'est le mieux.Depuis fin novembre nous devions faire le contrat et rien n'a été encore fait J'attends ses dires si je vois que ça prend une tournure qui ne me convient pas je stoppe tout . Merci encore et à bientôt. MYA06
28-01-2010 17:23:51
#5 28-01-2010 23:21:40
- chouminette
- Membre
- Site Web
je me demande si cette maman sait ce qu elle veux.... tient nous au courant en esperant que tout ce termine bien