Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-01-2010 17:27:10

NATOU60
Membre
Site Web

Re : comment faire pour qu'ils conprennent??

Bonjour

Je ne suis pas encore ass mat mais espère le devenir bientôt c'est en cours.....lol

j' ai déjà pensée au problème des chaussures sale des parents mais je suis pas pour les faire déchaussés car pas plus hygiènique avec les odeurs de transpirations.

Alors j'ai décidé d'investir dans des surchaussures c'est pas trés coûteux et en plus c'est hygiènique.

Voilà ma solution et tous le monde est content.

10101510.gif

29-01-2010 17:27:10

partenaire publicitaire:

#22 15-02-2012 16:56:32

nounougaga1908
Membre
Site Web

bonjour
je suis ass mat depuis septembre et c'est mon premier contrat  le petit a 9 mois et se déplace.
je me suis lancée ce matin de dire que l'accueil du matin c'est dans une zone de l'entrée qui donne sur mon salon pour l'hygiène car le petit rampe sur le sol et comme j'ai lavé avant son arrivée c'est mieux pour cela de se limiter à ce secteur ( avant cela ils pouvaient entrer (et ne se gêner pas d'ailleurs))

pe perplexe m'a-til semblé donc je précise que nous circulons en chaussons et/ou chaussettes et qu'on se déchausse en rentrant depuis surtout que le petit circule et que le temps pluvieux et neigeux est arrivé,
pe dit que les chaussons c'est pas toujours propre ! ah mais chez eux ils font comment ???

j'avoue ne pas avoir très bien pris la réaction du pe surtout que déjà ils salissent avec leur poussette chaque jour matin et soir et que je lave l'entrée à chaque passage !

bref c'était mon humeur du jour

on pense faire bien et bien non

#23 15-02-2012 17:01:42

4i.modo
Membre
Site Web

cette discution date de plus d'un an smile
ouvrez votre propre discution  je ferme celle ci smile
merci de votre comprehention wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB