Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2010 17:27:10
Re : comment faire pour qu'ils conprennent??
Bonjour
Je ne suis pas encore ass mat mais espère le devenir bientôt c'est en cours.....lol
j' ai déjà pensée au problème des chaussures sale des parents mais je suis pas pour les faire déchaussés car pas plus hygiènique avec les odeurs de transpirations.
Alors j'ai décidé d'investir dans des surchaussures c'est pas trés coûteux et en plus c'est hygiènique.
Voilà ma solution et tous le monde est content.
29-01-2010 17:27:10
#22 15-02-2012 16:56:32
- nounougaga1908
- Membre
- Site Web
Re : comment faire pour qu'ils conprennent??
bonjour
je suis ass mat depuis septembre et c'est mon premier contrat le petit a 9 mois et se déplace.
je me suis lancée ce matin de dire que l'accueil du matin c'est dans une zone de l'entrée qui donne sur mon salon pour l'hygiène car le petit rampe sur le sol et comme j'ai lavé avant son arrivée c'est mieux pour cela de se limiter à ce secteur ( avant cela ils pouvaient entrer (et ne se gêner pas d'ailleurs))
pe perplexe m'a-til semblé donc je précise que nous circulons en chaussons et/ou chaussettes et qu'on se déchausse en rentrant depuis surtout que le petit circule et que le temps pluvieux et neigeux est arrivé,
pe dit que les chaussons c'est pas toujours propre ! ah mais chez eux ils font comment ???
j'avoue ne pas avoir très bien pris la réaction du pe surtout que déjà ils salissent avec leur poussette chaque jour matin et soir et que je lave l'entrée à chaque passage !
bref c'était mon humeur du jour
on pense faire bien et bien non