Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 22:45:49
- Priscilla1984
- Membre
- Site Web
congés supplémentaires imposés par l'employeur
Bonsoir,
J'ai signé en octobre 2009 un contrat en année complète 4 jours par semaine.
Dans ce contrat (qui était très incomplet quand o regarde celui de Parme), nous n'avons pas notifié nos dates de congés pour l'année.
Il était prévu que je me calque sur les congés de mon employeur dans la limite de 5 semaine par an.
Or, il s'avère que sur toute l'année 2010, elle prend 7 semaines de congés.
Comment cela se passe t'il ? Je suis obligée de prendre deux semaines sans solde ou alors doit-elle me payer ces deux semaines supplémentaires normalement même si je ne travaille pas ?
merci pour vos réponses
28-01-2010 22:45:49
#2 28-01-2010 22:49:28
- nanda
- Membre

Re : congés supplémentaires imposés par l'employeur
Pourquoi êtes vous partis sur une année complète si la maman à 7 semaines de conges ??
Si elle prend plus de conges que convenu au contrat, soit 5 semaines, elle doit te payer la mensualisation comme d'habitude quand elle prendra ses 2 autres semaines, car se sont des absences non prevues au contrat.
A moins qu'elle te propose un avenant pour rectifier le tir!!
#3 28-01-2010 22:56:39
- nanda
- Membre

Re : congés supplémentaires imposés par l'employeur
Bonsoir,
Si vous avez signé en année incomplète, les 2 semaines suplémentaires de cp ne sont pas prévues au contrat, donc dues. A moins que ton employeur te présente un avenant pour enlever ces 2 semaines et recalculer la mensu. Tu n'es pas obligé d'accepter l'avenant, dans ce cas tu dois démissionner.
Ils ont signé sur une année complète Landocean ![]()
Et pour l'avenant, si se sont les pe qui le propose, soit on accepte, soit on refuse et on continue sur la meme mensu ou alors ils nous licencie..tu a du te tromper ![]()