Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2010 11:10:41
vacances année incomplete
bonjour, hé oui encore moi
j'avais une petite question a vous poser!
lorsque vous avez des petis contrat genre 2 jours par semaine et qu'il vous faut poser des jours de congés comment faites vous?
je m'explique je me marie en juin,n et donc j'ai le droit a 4 jours de cp supplementaire a cette occasion
donc pour les contrat ou jene garde que deux ou trois jours par semaine les enfants, comment je calcule?
je prends mon montant d'heure de la mensu, je la divise par 4 semaine, puis je la divise par 5 jours, pour que ça me donne un nombre d'heures?
merci pour votre aide!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
29-01-2010 11:10:41
#3 29-01-2010 14:21:24
Re : vacances année incomplete
ok donc si je ne veux pas me faire "rouler" a la rigeur je peux fractionner mes 4 jours comme ça etaler sur deux semaines! deux fois deux jours!
j'ai quand meme l'impression qu'on se fait toujours rouler dans ce metier! et serieusement ça commence a me gonfler un peu! on doit etre toujours diispo mais des qu'on peut nous enlever qq chose, c'est fait!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 29-01-2010 14:37:11
non impossible de fractionner les cp pour evenement famillial
les cp se posent en jours ouvrables quel que soit le nb de jours travaillés par semaine...
sinon 4j pour mariage te feraient 2 semaines de vacances...
ou 20j de cp, 10 semaines...
trop facile !!
29-01-2010 14:37:11
#5 29-01-2010 14:39:43
oui c'est ce que je dis! je me fais toujours rouler
mais ça n'emepeche que personne m'a dis comment y calculer! enfain de compte sur 4 jours que j'ai droit suis payer que ce qu'on veut bien me faire l'aumone de me donner... mais bon, ok j'ai compris le principe...
#6 29-01-2010 14:40:13
trop beau aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 29-01-2010 14:44:08
pourquoi "se faire rouler" ou parler "daumone"
ce sont des congés supp pour evenement falmillial... tu as des cp pur poser en plus
c'est un plus que l'on accorde à toutsalarié pour ne pas "gaspiller" les cp
cadeau des employeurs (parfois contre leur gré ) puisque non prevut à la mensu
#8 29-01-2010 14:46:39
attention :
on ne pose pas ses conges pour evenement pdt des cp ... ils sont des lors perdus ...
les tribunaux posent une limite : le salarié ne peut pas prétendre à son congé lorsque l'événement familial a eu lieu alors qu'il était absent de son poste de travail.
Art. L. 226-1 du Code du travail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée