Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2010 21:24:42
regularisation conges fin contrat
Bonsoir,
J'ai demissioné au jour d'hui par lettre recommandé qui arrivera lundi a mon employeur avec lequel on a 1 mois de préavis et maladie de l'enfant a accueillir, donc fin du contrat le 15/02.
Pour les salaires des conges de l'anne derniere il reste 4 versements de 15€, ma question est :
es que mon employeur me les doit meme si je demissione?
Et ma deuxième question est:
pour les salaires net perçus de juillet 2009 a janvier 2010 (compris) j'ai perçu 900 €
Vu que j'ai demissioné, es que j'ai droit aux 10% de cp de juillet a janvier en plus des 4 autres?
Et ma troisième de dernière question du lot gagnant:
es que vous avez un texte de loi qui explique celà, j'ai essaye de chercher sur legifrance mais c'est un sacré charavia.....
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
29-01-2010 21:24:42
#2 30-01-2010 12:22:36
Re : regularisation conges fin contrat
vous etiez en annee complete ou incomplete?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 30-01-2010 23:21:58
30-01-2010 23:21:58
#5 31-01-2010 00:01:31
une fois que tes conges sont acquis ils doivent être payé avec la méthode des 10ù ou du maintien de salaire a toi de voir le plus avantageux pour toui
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#6 31-01-2010 11:31:43
bonjour cocovivi, et merci de repondre
je sais ca, car ils ont commence a etre paye depuis l'anne derniere, maintenant le probleme est que j'ai demissione.
Alors pour le restant de salaire de conges de l'anne derniere mon employeur doit me les regler meme si je demissione?
Et pour les mois de travail de cette année vu qu'elle n'est pas finie car je demissione, es que je mon employeur doit me les regler aussi?
merci a vous
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
#8 31-01-2010 12:58:25
d'accord, et mille merci, enfin c'est clair pour les deux periodes de cp.
Je remercie egalement a tous ceux qui participent a ce forum pour aider.