Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-01-2010 11:46:09
Comment remplir pajemploi
Bonjour,
J'ai un petit problème avec des nouveaux parents. Je ne suis pas d'accord avec eux sur les renseignements qu'ils ont fourni à pajemploi pour mon bulletin de salaire de janvier. C'est un nouveau contrat pour la garde de 2 enfants.
Que doit-on mettre pour le nombre d'heures du mois et le nombre de jours ?
- les heures réelles effectuées ou le nombre d'heures mensualisé ?
Doit-on le multiplier par 2 car 2 enfants ?
- le nombre de jours est celui réel du mois ou celui de la mensualisation ?
Doit-on aussi le multiplier par 2 ?
Les congés payés sont versés tous les mois, 10 % de la mensualisation.
La case congés payés doit en principe être renseignée aussi, 2.5 jours par mois quelque soit le nombre d'enfants en garde ??? Ai-je raison ???
La date de paiement doit-elle correspondre à la date à laquelle j'ai mon chèque et mon virement CESU, car la date de paiement est le 29 janvier mais à ce jour, je n'ai rien eu.
Autre problème, le papa prend une semaine de vacances en février du 15 au 20 mais il ne sait pas s'il me donne les enfants, ce sera suivant ce qu'il décidera de faire pendant ses vacances. Est-ce normal ????
Merci pour vos réponses
31-01-2010 11:46:09
#2 31-01-2010 12:26:54
Re : Comment remplir pajemploi
bonjour , sur paje emploi il faut noté les heures et jours noté à la mensu !
par contre si tu en fait plus (heures sup) tu rajoutes les heures en + !
et ce pour le simple raison que les parents te payent toujours la somme prévu à la mensu mais si un mois tu travail beaucoup moins pour raison perso des parents et que tu ne met que les jours travaillés la paje va calculer par rapport à la somme payé et là le tarif horaire va exploser ils devront sans doute payer les charges car il dépasseront le tarifs horaire maximum ! je pense que ça peut les aider à comprendre !!
tu dis que le papa ne sait pas s'il te confit l'enfant mais tout dépend de la mensu que tu as faite , si cette semaine est prévu à ta mensu tu dois être dispo, mais il faut leur rappeler que tu doit être avertit avant et pas à la derniere minute de ton planning ! c'est ce que l'on appel '"le respect" !
demande lui de te dire à l'avnce si tu travail pour ton organisation !
Dernière modification par zeta (31-01-2010 12:29:05)
#3 31-01-2010 12:55:29
Merci pour la réponse
Pour pajemploi, c'est bien ce que je pensais, eux ont rempli suivant le nombre d'heures et jours réels. Faut il multiplier par 2 car 2 enfants ?
Dans la mensualisation 7 semaines de congés étaient déduites dont 4 semaines posées cet été et en mai et 3 que les parents doivent déterminer.
J'aimerai savoir quand même à l'avance, pour m'organiser car pour l'instant je n'ai que ces 2 enfants là....
#4 01-02-2010 13:02:08
- mmebrunette
- Membre
- Site Web
Alors les doublons je profite de ce poste pour poser ma question concernant pajeemploi.
On est en année incomplète et hier nous avons fais notre première fiche de salaire pour nounou et nous avons bien galérer !! En faite on se basse sur mes horaires et une semaine sur 2 j’ai un jour de repos, ce qui fait que la nounou garde pendant une semaine 5 jours (36h) et un autre 4 jour (30h), nous avons donc définit nos heures mensuelles suite à cela (36+30/2). Jusque là ça va mais hier, en remplissant la partie heures qu’elle a fait (nous avons fais 4h30 d’heure complémentaire (soit 5h pour la pajemploi), mais nous obtenons au total 135.50h alors que la base c’est 115h + les 5h complémentaire. Donc ça change tout niveau montant mais en lisant un peu mon mari me dit qu’apparement on peut faire une régularisation à la fin de l’année et que c’est peut-être comme ça que ça se fait quand c’est en année incomplète..
Qu’en pensez-vous ? du coup fiche de salaire + déclaration pajemploi sur base de 115h.
Merci de nous corriger pour qu’on régularise tout ça si erreur
01-02-2010 13:02:08
Pages : 1
Discussion fermée