Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2010 13:27:14
comment faire ce calcul
j ai un couple depuis presque 3 ans la premiere année on avez fais le calcul comme cela 130 heures pour l année pour les 2 enfants puis en juin l année d apres on fais une régu j avais fais + 400 heures donc la différence a me payé qui a etait mal compris pour le papa a oui je lui avais dit de changez le contract sachant que les heures etait dépassé au bout de 3 mois mais rien . se probleme avais etait dit dans une autre discusion mais monsieur veut faire qua sa tete bon j ai eu ce qui me devais.
puis on refais une nouvelle mensu et la il me dit non je te paye a l heure car tu fais 20a 30 heures pour les 2 et parfois moin . mais je ne peu me bassé car pas de planning les parents travail en décallage 2 jours travail puis 4 jours de repos trop trop compliqué ils ne savent meme pas a l avance leurs horraires meme la veille . comme je me suis expliqué avec lui au sujet. me prend pour bouche trous je lui est lancé un ultimatomme sinon démission la derniere fois que j ai eu ces petits c etait le 22 et je ne sais pas quand je vais les avoirs vous voyez je peu resté 2 semaine sans les avoirs comment feriez vous le calcul merci a vous
mamie épanoui
31-01-2010 13:27:14
#2 31-01-2010 14:35:50
Re : comment faire ce calcul
coucou, là tu es ogliger de partr sur un minimu h semaines (a négocier avec eux!)
moi ce genre de contrat, je n'accepte pas moins de 15h semaines (voir un contrat 10h mais c'est sur 46 semaines de garde donc j'ai accepter)
a toi de réfléchir combien semaine tu accepterai car si c'est que 10h où 5h semaines !!
aprés, en cas de planing non fixe, je met une clause stipulant la remise des horaire à l'avance (horaire payé et respecter, si non si changement, ça passe en h complé)
et j'indique mes jours d'acceuil accepter et amplitudes horaires pour ne pas avoir de surprise d'avoir a accueillir, exemple: le samedi où dimanche
où à 5h où jusque 22h !!
tout doit etre notifier, c'est mieux
#3 31-01-2010 14:48:22
Re : comment faire ce calcul
bonjour merci micky dés que je le vois je lui dit je me basserais sur un minimum s il ne veut pas je démissionne car depuis 12 ans de métiers c est le premier a faire comme il veut et je ne veut pas avoir d ennuies ou que se soit bonne apm bisou
mamie épanoui