Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2010 10:34:59
Question un peu tordue
Je me demandais un truc:
Par exemple on a 1 seul agrément, mais 2 contrats, pour simplifier loulou1 le matin et loulou2 l'aprem. Si un jour les parents de loulou1 sont super en retard et que loulou2 arrive, comment on fait?
Vu qu'on peut pas en laisser un sur le palier, on se retrouve avec 2 loulous pour 1 seule place. Est ce qu'on peut nous reprocher quelque chose?
Je précise que ce n'est pas ma situation, mais hier soir j'arrivais pas à m'endormir, alors au lieu de compter les mouton je me fais des films.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
01-02-2010 10:34:59
#4 01-02-2010 11:17:30
Re : Question un peu tordue
je pense que si c'est occasionnel, et du a un retard... ca passe !!!!
je crois qu'on a le droit a 1/4 d'heure de croisement dans ce cas la ...
demandez a votre pmi ..
mais dans la mesure ou cela reste exceptionnel du a des evenements independants de votre volonte... si jamais vous etes mise au pied du mur en plus ....
01-02-2010 11:17:30
#5 01-02-2010 11:19:14
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour perso si cela m'arrivait je tel au parent en retard et je previens ma pmi
#6 01-02-2010 12:25:33
bonjour, j'avais poser la question à ma puer, voici ce qu'elle ma répondu:
- celà ne doit pas arriver, vous devez avertir les parents 1 qu'ils doivent être à l'heure pour pouvoir acceuillir enfant 2, si celà se produirais, je doit avertir la pmi ou leur laisser un message, afin de me couvrir en cas incident, car dépassement d'agrément.
Donc résultat, c'est nous ass-mat responssable si il y avait quelque choses
#8 01-02-2010 17:01:10
bonjour, j'avais poser la question à ma puer, voici ce qu'elle ma répondu:
- celà ne doit pas arriver, vous devez avertir les parents 1 qu'ils doivent être à l'heure pour pouvoir acceuillir enfant 2, si celà se produirais, je doit avertir la pmi ou leur laisser un message, afin de me couvrir en cas incident, car dépassement d'agrément.
Donc résultat, c'est nous ass-mat responssable si il y avait quelque choses
nous ne sommes pas responsables du retard des parents : si nous prevenons la pmi, elle t'a bien dit que nous sommes couvertes !
en plus si on est mis devant le fait accompli : comme tu le disais on ne peut pas mettre le premier loulo dehors !!! faute grave
alors il faut le garder chez soi !
#9 01-02-2010 17:45:11
Bonjour,
Chez nous, si le cas se présente, on a juste besoin de prévenir la PMI. À condition de ne pas en abuser, bien entendu. Un retard reste un retard, seulement s'il est très très rare. S'il se répète, ce n'est plus un retard, mais une modification des horaires, donc plus bon.
Bonne journée
#10 01-02-2010 18:04:28
C'est arrivé dans mon secteur.
Il y a eut une suspention d'agrément.
Les parents se sont présentés à la ccpd pour défendre l'assmat .... mais rien n'y a fait .... retrait d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 01-02-2010 20:39:53
cela m'est arrive un bebe le matin et un l' apres midi
ben ma peuri m'a clairement dit que je devais demander un second agrement
surtout en cas de retard ou parent de l'apres midi en avance
Bonne Journée
Pages : 1