Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 22:18:27

laly71000
Membre

attention arnaque

Bonjour,
je me présente je m'appelle karine je suis assistante maternelle depuis peu, je n'ai pas encore signé de contrat car j'ai eu un petit garcon et j'etais agréée pour un enfant (a ma demande), j'ai donc fait une demande d'extension que j'ai obtenu en octobre dernier, maintenant je cherche un petit bout.

je ne suis jamais venu sur le forum mais aujourd'hui suite à ma petite annonce sur le site j'ai reçu un mail d'une certaine ***. c'est une arnaque qui ne date pas d'hier mais malheureusement qui marche encore puisque il n'y a pas tres longtemps ils en ont parlé aux Journal télévisé.
En quelque ligne cette personne se fait passer pour une orpheline qui a recu un gros heritage mais qui est bloqué etc etc, elle demande de l'aide afin de débloqué son heritage. je sais que vous n'etes pas dupe mais il y a encore des personnes vulnérable qui se laissent avoir. Donc voila je voulais simplement vous avertir que cette personne contacte des personnes a la recherche de travail.

peut etre a bientot

01-02-2010 22:18:27

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2010 23:29:13

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : attention arnaque

coucou

oui , nous en avons parlé dernièrement sur le forum , car d'autres membres ont reçu le meme mail

nous avons fait le necessaire

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 01-02-2010 23:29:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : attention arnaque

je transmets de suite votre signalement à l'administrateur

vous n'etes pas la premiere, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous le faire savoir wink

si d'autres ont eté contactés merci de le faire savoir a l'administrateur via le formulaire "contactez nous"en bas du forum

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB