Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2010 10:57:43

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

gastro de la nounou

bonjour les filles,

après avoir passé toute la nuit à être malade comme chien, je ne vous donne pas de détails sad
je pensais que c'était juste une crise de foie. Je me dis je suis lessivée mais je travaille quand même. 4 loulous aujourd'hui, je ne veux pas avertir les pe au dernier moment et les laisser se dépatouiller.
ce matin papa d'un loulou arrive et me dit : mon épouse va aller chez le médecin car elle a vomi et nous pensons qu'elle a la gastro. nous amènerons la puce ce soir pour voir.

Ni une ni deux, je tel aux autres parents pour les avertir de ma nuit et dire également qu'il y a suspicion de gastro. Je ne préfère pas prendre de risque.

Tous les pe ok, soit décident de ne pas mettre loulou, soit s'il est déjà là, viennent le récupérer. Sauf........... la maman qui a la gastro et qui me dit au tel : je voulais avoir une journée à moi pour récupérer.
Oui, moi aussi. Car après ma nuit, je suis serpillière, chiffon, carpette. Je coupe la poire en 2 et lui dis de venir à midi. Au moins je pourrais aller chez le médecin cet aprèm.

1) le médecin ne me fait pas d'arrêt, pas de gastro, et me dit que tout ira mieux demain : dois-je déduire les heures ou pas? car j'ai dit aux pe que je voulais travailler et que je ne savais pas si c'était vraiment la gastro. Donc les pe ont choisi.

2) Soit : c'est la gastro : peut-être 2 ou 3 jours d'arrêt ??? pour ne pas contaminer les petits. Je déduis toutes ces heures là et ce sont aux pe de remplir un imprimé pour la sécu????

Comment ça se passe?

Merci de vos réponses.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

02-02-2010 10:57:43

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 11:49:32

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : gastro de la nounou

cela m'est arrivé, impossible de prendre le petit le premier jour, mais le second j'avais dit à la maman  ça va mieux je peux le prendre, mais elle a décidé de ne pas l'amener et j'ai déduit les deux jours malade, cela m'a permisde mieux récupérer car vraiment à plat


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#3 02-02-2010 12:10:55

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : gastro de la nounou

ok merci ciboulette smile

là je fais des va et vient et j'avoue que je suis à plat.

il me reste une puce qui dort, heureusement, car je suis pliée en 2 et j'ai hâte de pouvoir enfin me reposer.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#4 02-02-2010 12:51:57

menilchamas
Membre
Inscription : 15-11-2009
Messages : 29
Site Web

Re : gastro de la nounou

Bonjour

Il m'est arrivé la mm chose avec ma nounou : elle nous a averti un matin qu'elle était malade. On ne lui a pas confié nos enfants les 2 jours suivants car à plat et risque de contagion... Elle nous dit maintenant que nous devons lui payer les 2 jours où elle n'a pas eu les enfants car c'est NOUS qui avons pris la décision de ne pas soumettre à une éventuelle contagion... Ca ne nous a pas plus arranger que ça de ne pas lui laisser : RTT pris et paiement d'une autre personne pour le 3eme jour.
Si elle se sentait encore contagieuse, elle était donc encore "malade"... et nous devons lui déduire, non?

Hors ligne

02-02-2010 12:51:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB