Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-02-2010 22:44:56

nounouninou
Membre
Site Web

Re : Besoin d'avis.....

Ah et puis peut-être que d'ici là, ta nounou aura trouvé un contrat, ne serait-ce qu'un remplacement de collègues. Ca arrive fréquemment l'été. (moi-même, j'ai gardé un enfant en dépannage en juillet l'an passé).

04-02-2010 22:44:56

partenaire publicitaire:

#42 04-02-2010 22:59:47

kyrioline
Membre
Lieu : Beaulieu sous la Roche 85
Site Web

Re : Besoin d'avis.....

stine a écrit :

coucou

je voudrai pas jeter un pavé dans la mare mais etre mere celibataire et faire ce metier que nous savons toute avoir un coté aleatoire .....

a plus

Alors la je me fache !!:mad:

Je suis séparer du pere de mon fils depuis 4 ans , il en a 6 aujourdhui.
J'ai fait de la restauration et du commerce , tout ca pour quoi ?
Pour ne pas voir mon fils du week end ?
Eh ben je prefere largement ce que je fais aujourdhui ! non seulement je profite plus de mon enfant mais en plus j'apporte beaucoup ( comme nous toutes je crois ) a ceux que j'accueille.

Je ne vois pas pour quoi le fait d'etre célibataire fait que nous ne devrions pas faire ce travail!
Et oui nous savons bien que c'est un boulot précaire et que nous ne nous pouvons plus rien avoir du jour au lendemain !! c'est pourquoi que je trouve que 6 mois de c'est un tres  bon délai comme ca elle aura le temps de se retourner.

J'espere que tu ne te retrouveras pas seule un jour car je ne souhaite a personne de vivre un separation ou un deuil !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB