Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2010 10:11:25
des nouvelles du matlas!!!
bonjour.alors le matlas est arrive mardi.grand momment ont a viree le vieu matlas.surprise !le tout beau matlas est plus grand(180/200).il depasse de chaque cote et rentre limite dans l'autre sens.super le mari rale .et moi je lui repond""et bien c'est plus large ont aura plus de place pour dormir!!!et tu ne me colera plus pour dormir(26 ans de mariage).bon ,pour finir on a super bien dormient ,j'ai hate de me couchee se soir.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
03-02-2010 10:11:25
#2 03-02-2010 10:19:29
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : des nouvelles du matlas!!!
coucou, tu verras un grand matelas c'est génial (nous avons un 160) depuis on revit surtout en été. Et puis le week-end nous nous y retrouvons à 4 donc c'est le top. Tu nous dira si tu as bien dormi!
#3 03-02-2010 10:22:56
moi aussi je veux un matelas tous neuf!!
le notre c'est de la récup et y'a des bosses partouts et il est enfoncé au milieu, du coup on tombe dans le trou!! et ça m'énerve!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
03-02-2010 10:23:12
#5 03-02-2010 10:31:46
oui .les drap ne vont pas surtot le drap housse.j'ai mis 2 drap plat en attendent .et on rachetera des draps,plus tard il faut ammortir le cout du matlas
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
Pages : 1
Discussion fermée