Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2010 10:32:15
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
blabla sur les cp
un de mes pe trés organisé me faisant fiche de salaires chéques en tant et en heure enfin tout se passe bien
le contrat a été signé en juillet 2009 début de la mensualisation en Aout 44 semaines travaillé on convient des semaines d'absences de l'enfant une semaine ( noel) en décembre commune et une sur avril commune les vacances d'été 2010 sont prévue sur Aout 2010 les dates seront a confirméés on décide de faire le 10% mensuel
mon pe m'annonce la semaine derniere qu'elle a déja anticipé sur ma semaine de congé de noel pour cette année vu que j'avais voulu noel en2009 qu'a son travail cela les arrange qu'elle reprenne noel en 2010 ( organisée mais la j'avoue c'est un peu loin) je lui fais part de mon étonnement et j'en profite pour lui faire signer sur mon bulletin paje la case cp pour le mois de décembre vu que j'ai pris 5 jours . il me dit pourquoi 5 jours je lui répond que le vendredi 25 étant férié je dois le récuperer . gros blanc de sa part . le lendemain dans le cahier d'accueil je trouve une feuille récapitulant toutes les semaines d'absence de l'enfant jusqu'en juillet 2010 et leur proposition d'une semaine d'absence pour octobre 2010 pour l'enfant , une semaine de vacance pour moi a leur date pour décembre 10 et une proposition de récuperer mon jour de noel en faisant le pont de l'ascension ( ils ne le font pas mais on la possibilité de faire garder le loulou par de la famille)
hier soir il remet la discussion sur le tapis je n'aurais pas a faire signer le bulletin de décembre au niveau des cp car je n'avais pas le droit d'en prendre .... je suis un peu perdue je pensais bien faire on a convenu de se voir la semaine prochaine plus au calme pour faire le point
je sais que la méthode des 10% de cp et trés controversé je l'utilise depuis qe j'ai commencer mon activité et je n'ai jamais eu de soucis en fin de chaque année de contrat je fais un récapitulatif
03-02-2010 10:32:15
#2 03-02-2010 10:46:55
Re : blabla sur les cp
panique pas ..moi aussi je le fais... eheh....
elle n'est pas interdite...juste complexe...(la méthode!!)
44 semaines ;10% par anticipation donc tous les mois à la case cp tu dois mettre 2.5 jours..
Pour le nombre d'heures c'est la mensu avec les 10% (ex : 250 +25 = 275)
Pour le nombre d'heures, c'est aussi : 100 heures mensu + 10 heures (pour les cp)
Donc ton tarif horaires est ok à la paje...
Maintenant tu n'as pas pris de cp mais une semaine d'absence prévue au contrat...donc ce n'était pas 5 mais en tout état de cause 2.5 et ce tous les mois....
attends confirmation
Pour ton jour de récup : jour férié tombant dans une semaine non travaillé prévue au contrat : je dirais qu'on récupère pas...
Attends les modos...
![]()

03-02-2010 11:33:26
#5 03-02-2010 20:09:42
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : blabla sur les cp
bonsoir ok merci je ne savais pas pour le jour férié les 2.5 sont bien notés sur les bulletins de salaire