Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2010 14:32:10
assmat de remplacement
je suis tombée malade la semaine derniere et me suis organisée avec une collégue pour qu'elle me remplace mais voila la "gentille" collégue qui m'a remplacé veut maintenant me remplacer tout le temps elle s'est placé avec les parents et veut carrement piquer mes contrats elle s'en vante a la sortie de l'ecole comme d hab les concernés sont toujours les derniers au courants .
que fairiez vous car forcement elle m'habille pour l'hivers (je finis a 17 h elle dit elle veux pas faire d heures moi oui je vous serez plus utiles......) enfin sympa quoi!!
nous sommes une petite commune rurale et trouvez plus sain de bien s'entendre entre collégue je suis tombé sur ....
03-02-2010 14:32:10
#2 03-02-2010 14:35:44
Re : assmat de remplacement
Bonjour,
On peut dire qu'elle ne manque pas de toupet celle là!!!!!!!!! et c'est particulièrement malhonnête.
Si les parents ont un peu de jugeotte, ils refuseront !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (03-02-2010 14:36:45)
#3 03-02-2010 14:37:44
apparement elle s'en ai mis un dans la poche car les parents avaient besoin de beaucoup de disponibilité au niveau des horaires donc ça les arrange en plus le petit qu'elle leur garder est tomber malade elle l'a meme emmené au médecin elle joue bien son jeu
#4 03-02-2010 14:44:27
ben si en plus elle accepte ce que toi tu n'acceptais pas... c'est franchement pratique pour eux, mais machiavelique de sa part à elle !
de toute façon s'il concluent un contrat entre eux tu ne pourras rien faire
mais petard, je lui dirais ma façon de penser à celle là
mais entre 4 yeux!
surtout pas devant temoins!
03-02-2010 14:44:27
#5 03-02-2010 14:47:50
mais normalemnt on a pas le droit d'emmener les enfants chez le medecin en formation il nous l ont bien expliqué on ne doit pas se substituer aux parents et ça c'est leur role!!
et comme tu dis elle est machiavelique pourtant elle avait l'air sympa puisque je lui ai fait confiance en plus je lui passé les numeros des mamans qui m'appelait parce que moi je suis compléte voila encore quelqu un qui a brisé ma confiance
mais n'y a t il plus de personne de confiance dans ce monde
Pages : 1