Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2010 15:43:11

4i.modo
Membre
Site Web

j'aime pas...

les details qui enervent
même s'ils sont sans importance... smile

1- je suis la seule de cette maison à enlever les rouleaux de papier wc vide!
j'ai fais le test un jour en les laissant s'accumuler !
personne n'a reagit!
si homme qui m'a demandé si je faisais une colec' hmm
lol

2- pourquoi personne ne remet jamais le tel sur le socle quand la batterie faibli?
et sur qui ça tombe quand y a un coup de fil à passer?
grrrrrrrrrrrrr

3- le chat râle pour son repas, mais mêm si qq un d'autre lui sert il attend  que je vienne (en miaulant comme un dératé!) lui faire son calin...

4- le lacet qui casse le seul jour où on a pas le temps d'en acheter ujn autre et bien sur plus rien en reserve...

et  j'ai des dizaines d'autres exemples !!! lol
et vous?

03-02-2010 15:43:11

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2010 15:47:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : j'aime pas...

quand quelqu'un range la vaisselle la ou Moi je ne la range pas et que jez passe 2h a chercher mes ustensiles yikes: pour me rendre compte que c'est moi qui a mal range lol

quand une feuille rentre de dehors et que personne ne la ramasse mais dit "tiens c'est sale".

et le tel idem .

quand quelqu'un d'uatre que moi cuisine et me laisse un monceau de vaisselle sale .

mais en cherchant bien j'en trouverais d'autres :lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 03-02-2010 15:47:38

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol bienvenue au club ..

moi pourquoi faut il toujours " A TABLE !!"  plusieurs fois et pourquoi aussi dire " couvert"' ..

et pourquoi ne pas mettre ses chaussons automatiquement quand on rentre?
et pourquoi la table sert de porte manteaux ?
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 03-02-2010 15:52:06

elodaye
Membre
Site Web

4i a écrit :

les details qui enervent

personne n'a reagit!
lol

2- pourquoi personne ne remet jamais le tel sur le socle quand la batterie faibli?
grrrrrrrrrrrrr

3- le chat râle pour son repas, mais mêm si qq un d'autre lui sert il attend  que je vienne (en miaulant comme un dératé!) lui faire son calin...

4- le lacet qui casse le seul jour où on a pas le temps d'en acheter ujn autre et bien sur plus rien en reserve...

et vous?

lol  j'ai fait le meme test que toi avec le papier toilette je te dis pas, le tas dans les wc !!!
cela n'a servis a rien c'est toujours moi qui ramasse

la tasse de café que mon homme laisse sur kla table tout les matins alors qu'il y a un lave vaisselle !!!

la poubelle pleine qui deborde mais trop dure de fermer le sac et de la mettre a la poubelle !!     mad

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

03-02-2010 15:52:06

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2010 15:54:32

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

alors, j'aime pas:

- quand il faut que je remette 10 fois par jour (et je suis gentille) le plaid sur le canapé car mes enfants (et mon mari) ne savent pas s'asseoir yikes
- quand mon panier à linge n'arrive pas à se vider et que tous les soirs j'en rajoute encore dedans, et c'est le moment où les enfants attrapent la gastro...donc un peu plus encore!
- quand les enfants mettent le linge à côté de la panière alors qu'il y a de la place (ça arrive tongue) ou que la serviette de douche reste par terre au lieu d'être à sa place
- etc etc j'en oublie sûrement d'autres, c'est obligé lol

#6 03-02-2010 15:56:42

chouminette
Membre
Site Web

et ben bienvenue au club !!!!!!!!
j ai le meme a la maison !!!!!! j adore

#7 03-02-2010 15:58:10

Harmony76
Membre
Lieu : le havre
Site Web

ba ca alors!!ya eu du clonage sur la planéte terre ou quoi!!!! lol lol

gif-bebe-76-gratuit.gif   fantomebismu0.gif                   
Ass-mat de 6 ptits loulous!!

#8 03-02-2010 15:58:18

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Alors j'ai fait l'expèrience aussi pour les roulaux vident, Monsieur me dis t'as l'intention de les enlever quand. Tiens justement je comptait sur toi. Vlan.

Le chat, tout les matins la même chose, et le chien qui me fait une fête d'enfer la semaine et le WE non c'est mon maître qui a le droit. Va te faire voir pour ta gamelle (lol) de toute manière c'est une femelle tandis que le chat un demi-mâle (lol)
Les gosses ben t'as pas fini de nous préparer le petit dèj ?

Chérie y'a plus de médicament dans le placard, il faut que tu fasses le renouvellement.

Dis donc maman tu n'as pas racheté de feuille simple, tu peux en achetr aujourd'hui. Oui ma chérie, mais bébés plus deux grands affamés à midi sa va le faire; Ben non, mais ta été faire les courses samedi t'aurais pus y penser. Je lis dans les pensés maintenant (lol)

Au moment du sport, tu ma lavé mon tee-shirt et repassé. Non, tu l'as mis quand au sale, hier. Depuis vendredi derfnier, tu ne la mis qu'hier lundi.

Donc tu m'entends toujours dire : Oh la y a pas marquer la poste, et la menace, je vais faire grève moi aussi.

Se sont aussi des exemples parmis tant d'autre. Nous sommes logé à la même enseigne. Super nounou et super maman . Un travail a temps complet pour le deuxième.

A j'oubliai, la chemise et les chaussettes resté sur la chaise de salle à manger.
J'allis le faire chérie.

10048910.gif

#9 03-02-2010 15:58:41

4i.modo
Membre
Site Web

quand je suis sur le pc et qu'on vient me derranger toutes les 2mn
alors que quand je suis dans  la cuisine à bosser personne ne vient me demander quoi que ce soit!

quand le dernier enfant  à à peine passé la porte avec ses parents, les miens qui arrivent "on mange quoi?? on mange quand???"

quand je demande l'azvis general pour le repas  et on repond
"ça m'est égal"
et après ça tire uen tronche de 6 pieds devant son assiette!

quand j'ai fais les courses et on me demande si je me suis bien amusée au "shopping"

quand   je prépare  les jeux et jouets la veille au soir pour le 1er accueil du matin et que tout est rangé le lendemain matin (t'es contente, j'ai tout rangé ce que tu as laissé..."

#10 03-02-2010 15:59:11

moumoune13
Membre
Site Web

4i je crois que c'est notre lots a toutes.

T'aurais pas le même chat que moi???

*Et le bol du déjeuner rester dans l'évier car c'était trop dur de le laver ou le mettre dans le lave vaisselle .

*Les serviettes mouillé que personne a remis sur le chauffage.

*Les pull enlever enlever par couche a nous de trié le linge après.

Qui ne connais pas c'est petits trucs que quand on y pense mis bout a bout peux faire une tache bien compliquer.

#11 03-02-2010 15:59:28

ciboulette51
Membre
Site Web

tout ce que je lis, je connais aussi, même que :
lorsque je n'ai pas eu le temps de vider le lave vaisselle, quelqu'un veut un verre, ben ya pu d'verres! et vous savez ce qu'ils font, pas même le courage d'ouvrir la porte du lave vaisselle, on boit au robinet direct !
plus de café, on me dit ben mince il n'y a plus de café, on se met devant la télé et
on attend que j'en refasse ! l'autre jour je me suis dit il est assez grand pour mettre la cafetière en route et je ne l'ai pas fait, et bien, mon mari est parti pas content car pas de café et qu'il fallait qu'il se dépêche !
et puis plein d'autres encore !  c'est une véritable collection !

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#12 03-02-2010 16:02:07

steffyd
Membre
Site Web

alors moi je suis la seule à:

- savoir ouvrir le lave vaisselle pour y mettre de la vaisselle dedans, tout le monde pose dessus ou dans l'évier
- savoir où se trouve le panier à linge
- savoir vider la poubelle et mettre un nouveau sac dedans, sinon tout le monde entasse tellement dedans qu'on arrive pas la sortir sans déchirer le sac.
- savoir mettre les rouleaux de papier wc vide dans la poubelle (y en a une dans les wc ! y a juste à tendre le bras !!)
- savoir rincer le lavabo ou la douche après emploi
- a enlever les cheveux des brosses à cheveux
- mettre à secher les serviettes après la douche
- etc etc etc etc....

radE6A17.gif

#13 03-02-2010 16:02:21

4i.modo
Membre
Site Web

quand malade je rentre du toubib
sans passer par la pharmatie (trop tard on ira demain)
et on me demande "tu vas mieux? on mange quoi, on mange quand,"
hmm
et bioen sur le elendemain personne ne s'inquiete de savoir si on est mal fichu...
medoc ou pas sad

#14 03-02-2010 16:03:22

4i.modo
Membre
Site Web

je savais que ce post marcherais lol lol

#15 03-02-2010 16:05:21

nini48
Membre
Site Web

alors j'en quelques unes aussi perles!!!!
la brique de lait vide ,certe petit mari en ouvre une autre mais forcement oublie de mettre la vide a la poubelle grrrrr
ou bien le bol le matin, ahhhhhh oui il l'enleve de la table pour me la mettre juste au dessus du lave vaisselle.. (mais cheri c'est pareil si tu le met dedans, ca te prend le meme temps ) pffffff
le papier PQ idem!!

ou bien quand il me laisse la boite de sucre vide dans le placard et qu'il oublie de me le dire (qu'elle est vide ) donc forcement  quelques jours aprés" cheri quand tu feras les courses tu me rameneras du sucre " "ah mais oui mon amour la semaine priochaine car j'y suis allée hier" moi je ne sucre jamais

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#16 03-02-2010 16:07:20

mezelle69
Membre
Site Web

Et qui est ce qui doit toujours remettre du lait au frigo pour les céréales du matin ??? sad
Et la poubelle ? si je ne la vide pas ils me font une tour infernal ! ( ça peut aller haut ... ) lol
Et les chaussettes à l'envers ? c'est pour bibi ! big_smile
Quand aux rouleaux de papier toilette... lol

mini_091023095219517114.jpg

#17 03-02-2010 16:09:21

North
Membre
Site Web

4i a écrit :

les details qui enervent

personne n'a reagit!
lol

grrrrrrrrrrrrr

et vous?

euh ??????
Oula big_smile

Alors, je vais etre honnete avec toi 4i :

la 1 =} j'ai la chance de ne presque jamais tomber sur les rouleau vides.......zomme, si big_smile !!  lol

la 2 =} c'est moi qui ne remet jamais les tel sur le socle.......comme les telecommandes de la tv, et ensuite, je rale que je ne les retrouves plus ! big_smile lol

la 3 =} c'est zomme qui donne les croquettes au chien mais le chien attend que je lui dise "tu peux y aller !". D'ailleurs, j'ai laisse mon chien a mes parents 1 semaine car je reviens de Brest. Mes parents me tel et me disent "le chien ne mange rien, mais il attend devant les roquettes, pourquoi ? " OUPS, j'ai oublie de vous dire de lui donner la permission !!!
lol  lol

la 4 =} la, c'est moi qui les achetes !
lol

Non mais , des fois, je le dis...........je devais etre un homme dans une vie anterieure !

lol  lol

#18 03-02-2010 16:12:11

nanifafa
Membre
Site Web

lol
J'aime pas quand : tu vas au toilette , tu ferme la porte, et là toute la maison
à décider d'avoir envie de faire pipi en même temps que toi et tambourinent en coeur
contre la porte mad
alors que deux secondes avant, cet endroit était vide!!!

J'aime pas quand : tu attends un super coup de fil hyper important et que tu "poirote"
devant toute la journée et, le soir tu part te coucher
tu t'allonge enfin tranquille et...............ça sonne mad

J'aime pas quand : tu décide de commander un chouette pantalon (par correspondance
sur un site..) il est comme tu voulais depuis des lustres big_smile
il y a ta taille, le prix est de -50% ,le délais super rapide..

et tu le reçois 4 semaines plus tard , il te boudine , et tu ressemble
à un hippopotame dans fantasia     mad                                                     lol

(tout ça c'est du vécu) tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#19 03-02-2010 16:12:35

steffyd
Membre
Site Web

ah oui une autre qui m'énerve bien !
le matin zom et moi on se lève à la mm heure, on se lève à 6h45, lui part à 8h05 et moi je commence 7h45... pdt ce temps là, je prends ma douche, je prépare les petits déj des mes 3 enfants, je les laves, les aide à s'habiller, fais les lits, vide souvent le lave vaisselle, mets une machine à laver en route, une à secher, un coup de balai, les wc bref, c'est la course pdt une heure ! et lui il pdt ce temps, il prend son dej, il va au wc, il prend sa douche et à 8h, il ose me dire "tu pourras sortir le chien, j'ai pas le temps !" et ben moi non plus, je bosse !!!! du coup, il rale, me dit qu'il va etre en retard etc mais il sort le chien, non mais !!!

radE6A17.gif

#20 03-02-2010 16:13:18

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

lol lol
-et le dentifrice qui reste ouvert et qui coule le long du lavabo que vous avez astiqué la veille!!
-et le bouchon de stylo ou le papier qui reste au sol et que tous le monde passe devant mais que personne ramasse!!
-et les blouson sur les chaises alors que le porte-manteau de l'entrée est vide!!
-et les chaussette salent qui trainent dans la chambre!!
-et et et
on en finirai pas de tous citer!! lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB