Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 03-02-2010 21:19:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : j'aime pas...
-quand le facteur sonne comme un perdu alors qu il y a l affichette"chut bebe dort"
ahh ouuuff!!
j'suis pas la seule à avoir un facteur fou-furieux de la sonnette!!
le mien, il sonne trois-quatre fois pour être sûr que bb sera bien réveillé!!! grrrrrrrrrrr!!!!!
et rien n'y fait, ni mes demandes patientes et répétées, ni l'affichette (comme jojob) sur ma sonnette, que j'ai fini par mettre!!!
j'aime pôôôôôôôôôôôô quand mon facteur sonneeeeeeeuuuuu!!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-02-2010 21:19:27
#62 03-02-2010 21:31:19
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
j'aime pas quand le telephone sonne car c'est à ce moment là que mes enfants ont des trucs hyppppper important à me dire
j'aime pas non plus que dés que j'écris sur le forum y a ma derniére qui secoue ma manche arrrrghhhhttt " maman mamannnnnnn "
ou alors dés que je vous lis y a tit mari qui m'enquiquine avec des bétises et que je dois l'écouter avec un air de béatitude complet
le linge sale dans la salle de bain parterre , va surement lui pousser des jambes pour aller dans le bac heinnn
et l'ainé ben oui !!! en ce moment il me pose des questions sur juda
les portes grandes ouvertes avec -5 dehors
les lumiéres toutes allumées pire qu'a versailles
le gentil petit mari qui veut preparer le repas , quand il a fini tu en as pour 2 heures de nettoyage grrrr à croire qu'il s'est battu avec les aliments !!!
la lunette des toilettes toujours relevée , la boite à coton à remplir , idem pour les cotons tiges , la poubelle de salle de bain qui deborde , celle de la cuisine pareille !!!
les mouchoirs usagés à droite et à gauche , les chaussures partout dans l'entrée , et moi grosse andouille je me prends les pieds dedans ,
le paquet de biscuit dans l'armoire avec un malheureux biscuit restant à l'interieur
y en a encore des tonnes à raconter mais ma gentille petite famille s'impatiente
03-02-2010 21:42:21
#65 03-02-2010 21:56:34
-j'aime pas me creuser la tête tous les ans pour les cadeaux de Noêl et les cadeaux anniversaires (zom a tendance à compter sur moi!!
-j'aime pas les enfants qui se chamaillent pour savoir qui va mettre la table et la déservir
-j'aime pas ouvrir la porte de la chambre de mon ados : on dirait qu'un tsunami est passé par là..
- j'aime pas les parents qui sonnent alors qu'ils savent très bien que j'accueille des enfants..
-j'aime pas prendre la voiture et voir qu'on est sur réserve : d'ailleurs j'aime pas faire l'essence
-j'aime pas les enfants qui attendent le dimanche soir ou le lundi matin pour faire signer les contrôles
-J'aime pas que mes fifilles descendent leur linge a laver le même jour alors que je viens d'arriver au bout du panier à linge..surtout quand c'est un jour où il pleut...
je vais arrêter là pour ce soir....je pourrais faire un roman...
#66 03-02-2010 22:06:29
- plocploc62
- Membre
- Site Web
j'aime pas non plus que mon lave linge mange les chaussettes ,
j'aime pas quand mon reveil sonne
j'aime pas les comméres
je deteste mes nouvelles rides :lol:encore moins mon cheveu blanc ( qui repousse malgré que je l'arrache )
j'aime pas le temps qui passe
j'arrête j'ai le bourdon ...
#67 03-02-2010 22:09:30
-j'aime pas quand les départs des petits se passent mal
-j'aime pas être réveillée en pleine nuit par de sbruits bizarres
-j'aime pas dormir seule
-j'aime pas quand les enfants oublient de vider leur poche avant de faire la lessive
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#69 03-02-2010 22:25:07
- loutoine62
- Membre
- Site Web
J'aime pas que les chaussettes sales de mon cher et tendre mari s'accumule au pied du lit (alors que le reste de son linge traine à coté du panier à linge dans la salle de bain
J'aime pas les petites vieilles qui nous passent devant à la caisse, style de rien
J'aime pas payer mes factures (toujours en retard )
J'aime pas quand mon mari prend MA voiture pour aller faire des trucs et reviens en me disant :"ah oui, au fait, t'as plus d'essence.Faudra que tu en remettes..."
J'aime pas quand mes loulous sont malades
#70 03-02-2010 23:18:49
j'aime pas ouvrir le placard et me prendre le paquet de coquillettes ouvert sur la tête et de devoir tout ramasser
j'aime pas quand on est tous aglutinés dans la cuisine a pas pouvoir mettre un pied devant l'autre alors qu'il y tant de place dans la maison,
j'aime pas me couper les ongles des pieds (d'ailleurs c'est zhom qui me le fait)
j'aime pas les stylos qui n'écrivent plus mais qu'on ne jette pas
j'aime les crayons machouillés de ma fille
j'aime pas le gaspillage
j'aime pas faire les carreaux d'ailleurs je suis nulle
j'aime pas tondre la pelouse et ramasser les feuilles l'automne (surtout que j'ai le chic de le faire quand il y a du vent)
j'aime pas me voir en photo
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#71 03-02-2010 23:46:47
J'aime pas quand je suis dans le bus avec ma poussette double et qu'on me pousse parce qu'on a peur de pas desendre !
J'aime pas que mon fils de 6 ans soit capricieux
j'aime pas etre célibataire ( non mais c'est vrai c'est lourd a la fin )
j'aime pas qu'on me dise que je suis maniaque mais c'est pas vrai c'est juste que j'aime pas que ce soit sale
J'aime pas que mon ex me dise qu'il me prenne mon fils et que finalement il le prend pas alors j'aime pas annuler mon rencart que j'ai mis du temps a avoir a la dernière minute
J'aime pas me coucher le soir mais j'aime pas me lever le matin !
Dernière modification par kyrioline (03-02-2010 23:48:17)
#72 04-02-2010 00:45:49
très bonne idée de post 4i
alors moi : j'aime pas quand je parle a ma fille de 13 ans et que systématiquement elle répond ... HEIN ???? alors qu'elle a très bien compris
j'aime pas moi non plus quand y a plus de papier toilette et ça m'arrive tous les jours
ils doivent le faire exprès
j'aime pas la caissière qui envoie voler mes courses sous pretexte qu'elle doit aller vite
j'aime pas quand mes enfants mettent le linge dans le panier avec une jambe a l'endroit et une a l'envers , les chaussettes en boules , et le tee-shirt dans le pull .....
j'aime pas quand je suis fatiguée et que je ne trouve pas le sommeil avant 1h du matin ( pratiquement tous les soirs )
j'aime pas le mensonge et les gens qui mentent j'ai horreur de ça
encore plus quand ils mentent et que tu sais qu'ils te racontent des bobards
j'aime pas le lundi , j'ai horreur du lundi matin !!!
j'aime pas quand mes enfants me disent " je peux pas , je sais pas le faire !!! " et qu'ils se sauvent quand tu leurs dit que tu va leur apprendre
j'aime pas les gens qui me disent " tu as le temps toi ! tu bosse pas tu est chez toi toute la journée !! "
j'aime pas être réveillé par la sonnerie du téléphone le week end , alors qu'il est super tôt et qu'il y a que là que l'on peut dormir !!!
j'aime pas les gens qui s'incruste chez moi !! il rentre pour une bricole et 3h après ils sont toujours là et tu peux pas t'en débarrasser !!
j'aime pas quand la louloutte que je garde arrive le lundi matin en pleurant et hurlant " JE SUIS FATIGUEE !!! " alors que le week end c'est fait pour se reposer !! et que je sais qu'elle va être de mauvais poil pour la semaine au moins !!
j'aime pas les gens qui sont toujours sur d'avoir raison !!!
j'aime pas mes enfants quand ils passent leur temps a faire des calinous et des papouilles au chat qui ne voient JAMAIS que sa gamelle est vide ou que sa litière est sale !!! heureusement que je suis là !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#73 04-02-2010 07:49:06
on dirait qu'il a y plus de 'jaime pas " que de j'aime,,, j'ai bien ri avec le paquet de coquillette qui tombe sur la tete en ouvrant la porte du placard je vois bien la scene!!!
ben moi j'aime pas tout pareil que vous, en plus j'aime pas aller chez le doc, je n'aime pas le brouillard le froid je n'aime pas quand mon cher époux tape à la vitre pour me demander qq chose et que la chienne aboie comme une folle!!!!j'aime encore moins que ca fait 10 fois que je lui dis de pas taper!!!
#74 04-02-2010 08:30:01
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
je n'aime pas me lever et qu'on me parle!
je n'aime pas qu'on réponde à ma place!
je n'aime pas les gens méchants!
je n'aime pas les menteurs!
je n'aime pas les blettes!lol!
#75 04-02-2010 08:36:53
J'aime pas :
- Quand mon mari descend bricoler et que 2 minutes après son départ il me tel. pour me demander de lui envoyer quelques choses (prepare toi donc !!!)
- Recevoir des factures
- Me faire choper par la maitresse à la sortie de l'école pour me dire quand ce moment mon fils est dur !!!
- Quand mon mari a bu bu tout le café la veille et quand il se lève me demande de lui en faire alors qu'il aurait pu le faire ou me le demande la veille (moi je boit du thé) lol
- Gratter ma voiture l'hiver !!!
- Quand les parents ont du retard et qu'il n'y a pas d'excuses
- Quand mon fils oublie ses livres et cahiers pour faire les devoirs
- Quand on me harcele sur msn alors que c'est l'heure de manger et surtout que tes amis ou ta famille le sait
- Quand je vais au mc Do et qu'ils oublie la moitié de la commande
- les radars sur la route
- Faire les poussières (je suis allergique)
- Renter dans la salle de bain le matin et ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre car les vetements de mon mari son par terre !!!
- le rouleau de papier toilette neuf sur l'ancien vide
- vouloir jouer à une des console de jeu de la maison et voir qu'il n'y a plus de batterie
- aller à la poste pour demander un paquet que le facteur ne m'a pas déposer alors que je l'ai vu passer !!!!
- téléphoner à la mairie
Maman de 3 démons de 9 ans, 5 ans et 3 mois
#76 04-02-2010 09:02:46
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Pas possible,des "chez moi" sont donc dispersés dans toute la France.... avec les mêmes "hommes" les mêmes enfants..... tous des ingrats !!!
je lance un appel, un SOS nounou en détresse, vite faut que çà change !!!!
Enfin, on peut toujours rêver..... Bon courage et bonne journée les filles.
#77 04-02-2010 09:13:52
- myriem
- Membre
Comme vous ...pareil ....par rapport au 1ier post de 41 . Mais je crois en savoir la cause , car il faut quand même trouver une explication sur le fait que nos hommes ou enfants n'interviennent pas dans notre vie quotidienne .
je pense qu'ils pensent que nous sommes , nous , femmes , les maitresses de notre maison , autremenrt dit , nous les "patronnes" et que de toutes façons dès qu'ils veulent faire quelque chose , ils se font disputer car "mal-fait...." ou "fallait pas jeter.... " ou ect..... où encore , il ont peur de nous , on crie trop fort et on a le dernier mot ..... ; car nos maris ne sont pas paresseux tout de même ...... il faudrait peut-être en trouver la cause , moi , je pense que cela vient de là , pas vous ?
Dernière modification par myriem (04-02-2010 09:15:35)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#78 04-02-2010 09:25:24
- plocploc62
- Membre
- Site Web
je pense myriem que de toute façon ils comptent TROP sur nous , puisque on le fera !!! ils ne sont pas mauvais en soi et heureusement
nous sommes ( deux points ouvrer les guillemets ) , chauffeur , blanchisseuse , cuisiniére , femme de ménage , comptable , bricoleuse , épouse , mére , ass mat ( ben oui ne l'oublions pas ) , infirmiére , intendante , jardinier , et j'en oublie certainement
je dis toujours que chez moi il y a un cerveau pour quatre alors faut pas s'etonner qu'il chauffe et qu'a partir de 20h je risque à tout moment de péter une plomb ; ils le savent
ils savent aussi que le dragon les adore
#79 04-02-2010 09:26:09
on s'en fiche !!!
on cherche pas le pourquoi du comment ici
on veut juste se plaindre un peu
j'aime pas chercher les explications psy sur le comportement des autres autours de moi
j'aime pas quand on me demande de faire ceci ou cela comme si les autres n'avaient pas de bras
j'aime pas quand ça roule pas tout seul
mais j'aime pas quand on a pas besoin de moi
#80 04-02-2010 09:29:29
on dirait une crise d'ado generalisee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept