Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2010 16:12:16
j'aime
alors parce que la vie est belle (si, si!)
o,n a aussi plien de trucs suympa tout els jours
j'aime mon chat qui vient se lover sur mes genoux le soir
j'aime mon fils qui tout les soirs me dit qu'il m'aime fort avec un gros bisou (10 ans)
j'aime ma fille qui tout les jours me fait un gros calin quand elle se leve (presque 13 ans)
j'aime mon petit mari qui tout les matin m'a servi le café quand il se leve avec le nb exacte de sucre dedans (1 1/2) dans ma tasse preferé
j'aime les petits emails que je reçois en journée de mon homme avec des banalités mais simplement avec un petit "je t'aime" en siganture à chaque fois
j'aime quand avant de partit ma terreur me salue tout les jours par un "salut dark vador, à demain" et elle eclate de rire (5 ans presque)
j'aime quand ils pensent tout les jours à ranger leur chaise en sortant de table
j'aime quand parfois y en a un ou une qui dit "et si tu t'asseyais un peu?"
03-02-2010 16:12:16
#4 03-02-2010 16:19:45
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : j'aime
oui la vie et belle....
J'aime quand ma fille de 4ans bientôt me dis je t'aime très fort maman.
Quand mon chéri me dit comme hier soir fait la déco que tu veux pour le mariage car c'est ton mariage de princesse.
Quand il mette et enlève la table.
Quand ma fille m'aide a faire le lit
Peuve être mignon quand même
03-02-2010 16:19:45
#5 03-02-2010 16:21:29
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
j'aime lorsque je reviens de courses et que mes enfants sont restés à la maison et qu'à mon retour on me dit :
ferme les yeux maman et que l'on m'amène à l'intérieur et que je retrouve une maison rangée et balayée !
et qu'ensuite on me dise : tu nous a acheté quelque chose !
et et et et .......:lol:
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#6 03-02-2010 16:23:21
moi aussi j'aime:
-le p'tit bisous de zhom quand il part le matin et que je dors encore
-les p'tits textos dans la journée "un p'tit coucou juste pour te dire que je t'aime, et que je suis pressé de te revoire!! "
-les samedi matin ou il apporte mon café au lit!!
-les p'tits bras des loulou qui "t'etrangle" le coup en te disant qu'il t'aime fort comme a!!
-les p'tit bisous baveux que bébé2 apprend a faire
-les rires quand ils sont heureux!!
etc....
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 03-02-2010 16:23:52
j'aime quand me chien me fait plein de lechouille et voir que je suis sa prefere
j'aime quand mon zomme a dis non a deux soiree entre potes car il trouve que ces derniers temps nous sommes souvent entoures d'amis (les siens) et qu'il voudrait que l'on se retrouve un peu tout les deux
même si ca fait mal au coeur, j'aime savoir que je manque a mes enfants quand je ne suis pas la !
j'aime quand mon fils arrete un jeu en plein milieu et se jette sur moi avec un gro calin en disant "huuummmmmmm" (4 ans)
j'aime quand ma fille me dis que je suis la meilleure des mamans (7.5 ans)
j'aime voir mes enfanst heureux, plein de vie (trop des fois )
J'aime quand ma fille me fait des petits mots qu'elle glisse sous la porte de chambre et que nous retrouvons le matin
J'aime les mails ou sms avec zomme la journee quand il bosse
j'aime quand zomme me regarde fixement en plein milieu d'un film et me dit "j'ai bcp de chance de t'avoir "
Je ne suis pas extra-ordinaire.......mais pluot ordinaire, et je me dis que j'ai bcp de chance
Dernière modification par North (03-02-2010 16:25:36)
#9 03-02-2010 16:28:59
J'aime le dimanche matin où j'ai mon fils qui vient dans notre lit faire un gros calins avec sa maman et que j'éclate de rire quand papa dis "Je pu" (8 ans).
J'aime quand tout les soirs avant de se coucher mes enfants de 13, 14 et 8 ans me dise avec un bisou sur la bouche (et oui) je t'aime bonne nuit.
J'aimerais que mon mari me prépare mon p'tit déj tout les dimanches, car quand il le fait il faut que je marque dans le calandrier
Mais je profite de ce que j'ai et qui ai déjà grand. L'amour des miens.
#10 03-02-2010 16:32:30
J'aime : le matin, très tôt, où seule, je sirote un café devant la
porte fenêtre en regardant le jour pointer son nez.
J'aime certains soirs d'hivers, quand tout le monde dort, je suis seule dans le salon à
regarder la cheminée crépitée , mes pensées s'envolent....
j'aime : mon chat qui dort près de moi la nuit , son nez dans ma main
et les doux ronronron interminables et atténue un peu le bruit du ronpchitttt de monsieur
j'aime quand ma fille se blottie contre moi le matin dans mon lit
et son odeur de petit bébé ...
des petits moments qui devraient durer une éternité...........
Elle est belle la vie dans ces moments là
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 03-02-2010 16:34:02
j'aime quand mon mari fait le repas comme hier soir, parce que malgré qu'il ai des journées vraiment dures il a vu que moi aussi j'etais pas bien
j'aime quand ma fille me fait couler un bain et qu'elle me dit d'aller me chouchouter
et dans la salle de bain je trouve les voitures de mon fils (qui changent de couleur suivant la temperature de l'eau)
et qu'il me dit "je te les prete pour jouer dans le bain
et je le fais
j'aime un coup de fil qui est passé pour moi rien que pour moi !!
(et pas uen collegue en detresse, une copine deprimée, une connaissance qui cherche à caser le "gosse" un week end ou la famille et ses histoires sans fin!)
j'aime quand apparait le 1ère fleur dans le jardin (perce neige pour bientôt)
j'aime les oiseaux qui viennent sur le balcon picorrer des graines bruyament
j'aime le moment où je pose la tête sur l'oreiller en disant aaaaahhahahahhhhhhaah rg!!!! de soulagement car extenuée
(oui, je suis expressive!)
#12 03-02-2010 16:34:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'aime quand ma fille ( 7 ans) m'a dit dimanche soir, au moment où je la couchais et lui demandais de ne pas trainer car j'avais encore ma vaisselle à faire...
" mais maman, va te coucher toi aussi, la vaisselle, ça peut attendre demain quand même!! t'as le droit de te reposer aussi!! c'est pas grave!!"
si touchante cette gentille attention que je l'ai écouté et que je me suis couchée méga tôt, et ça m'a fait un bien fou!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 03-02-2010 16:36:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
comme 4i, j'adooooooooooore le moment tant mérité où je pose ma tête sur mon oreiller!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#14 03-02-2010 16:39:46
j'aime quand mon fils rentre de l'école et se jette dans mes bras en me disant : tu m'as manqué fort comme ça
j'aime quand mon mari revient du marché avec mon fiston avec un gros bouquet de fleur et me dit que je le mérite bien avec tout ce que je fait à la maison
j'aime ouvrir mes volets le matins et regarder mon jardin et sentir la rosée du matin
j'aime recevoir mes amis ma famille pour des bonnes bouffes et piquer des crises de rire à mourrir
bref j'aime mes 4 hommes à moi , leur sourire, et tout le reste... j'arrete là la liste est trop longue!!!!
#15 03-02-2010 16:43:31
j'aime star wars
j'aime dr house
j'aime heroes
j''aime columbo
j'aime friends
j'aime koh lanta et pekin express
j'aime le soleil
j'aime oléron
j'aime fair eles marché aux puces
j'aime aprtager tout et rien
j'aime refaire le monde avec les amis
j'aime recevoir mais j'aime quand je retrouve ma maison calme aussi
j'aime mes copines
#17 03-02-2010 16:47:58
j'aime quand mon mari fait le repas comme hier soir, parce que malgré qu'il ai des journées vraiment dures il a vu que moi aussi j'etais pas bien
j'aime quand ma fille me fait couler un bain et qu'elle me dit d'aller me chouchouter
et dans la salle de bain je trouve les voitures de mon fils (qui changent de couleur suivant la temperature de l'eau)
et qu'il me dit "je te les prete pour jouer dans le bainet je le fais
j'aime un coup de fil qui est passé pour moi rien que pour moi !!
(et pas uen collegue en detresse, une copine deprimée, une connaissance qui cherche à caser le "gosse" un week end ou la famille et ses histoires sans fin!)j'aime quand apparait le 1ère fleur dans le jardin (perce neige pour bientôt)
j'aime les oiseaux qui viennent sur le balcon picorrer des graines bruyament
j'aime le moment où je pose la tête sur l'oreiller en disant aaaaahhahahahhhhhhaah rg!!!! de soulagement car extenuée
(oui, je suis expressive!)
c'est trop beau 4i!! mon fiston me dit pareil!! lol il a un coquillage rempli de jouet et me les laisse au cas ou!!! elle est pas belle la vie?
#20 03-02-2010 16:58:48
j aime mon lit!
j aime un tasse de the seule le matin
j aime regarder le lever du soleil
j aime ma copine cherierencontree sur le forum
j aime mon autre copine cherie rencontree sur le forum
j aime broder tranquille avec de la musique en sourdine
j aimes a la folie mes bouquins
j aime la bretagne j aime le pays cathare
j aime les kilts des ecossais
j aime tellement ma ville!