Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2010 21:36:08
annee sabatique
bjr,j ai une question a vous posez,voila,peut on prend une annee sabatique en etant ass mat,car j ai peut etre l occasion d aller travailler dans une entreprise mais pour 1an,vais je perdre mon agrement?Je vous remercie d avance pour vos reponse.
03-02-2010 21:36:08
#2 03-02-2010 21:49:57
Re : annee sabatique
Bonsoir, bien sûr tu peux prévenir la pmi que tu souhaites te mettre en indisponibilité pour une durée de un an.
Au bout de ce temps, la puér repasse te voir et valide à nouveau ton logement , et non tu ne perds pas ton agrément si tu te met en indisponibilité.
03-02-2010 22:37:10
#7 04-02-2010 12:21:28
bjr,j ai une question a vous posez,voila,peut on prend une annee sabatique en etant ass mat,car j ai peut etre l occasion d aller travailler dans une entreprise mais pour 1an,vais je perdre mon agrement?Je vous remercie d avance pour vos reponse.
Bonjour,
4i a raison l'agrément te permet d'accueillir des enfants ce n'est pas une obligation.
Si tu le signale, ils peuvent te suspendre et alors tu seras obliger de les contacter si
tu veux recommencer à accueillir
#8 04-02-2010 15:51:21
ibiza31 a écrit :bjr,j ai une question a vous posez,voila,peut on prend une annee sabatique en etant ass mat,car j ai peut etre l occasion d aller travailler dans une entreprise mais pour 1an,vais je perdre mon agrement?Je vous remercie d avance pour vos reponse.
Bonjour,
4i a raison l'agrément te permet d'accueillir des enfants ce n'est pas une obligation.
Si tu le signale, ils peuvent te suspendre et alors tu seras obliger de les contacter si
tu veux recommencer à accueillir
exactement, je ferais comme ca aussi pour eviter les paperasses
Pages : 1