Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 11:14:03
y a bien que des femmes pour faire cela
tout est dans le titre ,allez on va se jeter des fleurs
qui a part nous les femmes pouvons
donner le biberon et jouer a la balle avec le plus grand tout en jetant un oeil sur celui de 12 mois qui vide le coffre a jouets tout en rigoland et en meme temps penser aux livres que nous allons ramener de la bibliotheque tout a l'heure
y a que nous qu'en pensez vous les filles j'ai raison non
Dernière modification par asmat44 (04-02-2010 11:14:36)
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
04-02-2010 11:14:03
#2 04-02-2010 11:30:37
Re : y a bien que des femmes pour faire cela
oh oui et la liste est longue
qui à part une femme peut:
Faire réviser les leçons aux enfants en faisant la cuisine, téléphone coincé sous l'épaule, répondant a son mari qu cherche sa paire de chaussettes ??????
Qui peut lire, en regardant la télé et en suivant une conversation ??? NOUS
#3 04-02-2010 11:33:57
qui peut préparer à manger, faire réciter les leçons, finir de ranger les jouets, écouter la loonnnngggguuuuuuue journée de zhom, et garder le sourire
C'est nous et re-nous
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 04-02-2010 11:44:48
qui peux etendre une lessive, en remettre une en route, surveiller la cuisson du diner, écouter les inforamtion a la tv, écouter pleurnicher la copine au bout du fil, et toujours avec le sourire
nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
toujours nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-02-2010 11:44:48
#5 04-02-2010 11:54:37
qui peux etendre une lessive, en remettre une en route, surveiller la cuisson du diner, écouter les inforamtion a la tv, écouter pleurnicher la copine au bout du fil, et toujours avec le sourire
nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
toujours nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!![]()
oui!! je confirme!!! tout pareil!!! hihihi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 04-02-2010 12:19:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 04-02-2010 12:22:30
Ben bien sur y'a que nous les femmes pour arriver à faire 50 trucs à la fois et hereusement car si on attends les hommes pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !! on est formidables c'est tout
![]()
c'est ce que j'ai tenté d'expliquer il y a quelques jours encore à zhom.
le matin je dois m'occuper de moi pu is de mes enfants avant l'accueil des petits.
Lui, le matin il s'occupe.....de lui et quand il a le temps des enfants
et oui nous sommes formidables, avec un agenda gréffé dans notre tête parce que là aussi, faut que je connaisse les rendez-vous de toute la famille
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#8 04-02-2010 12:43:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Ben bien sur y'a que nous les femmes pour arriver à faire 50 trucs à la fois et hereusement car si on attends les hommes pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !! on est formidables c'est tout
![]()
c'est ce que j'ai tenté d'expliquer il y a quelques jours encore à zhom.
le matin je dois m'occuper de moi pu is de mes enfants avant l'accueil des petits.Lui, le matin il s'occupe.....de lui et quand il a le temps des enfants
et oui nous sommes formidables, avec un agenda gréffé dans notre tête parce que là aussi, faut que je connaisse les rendez-vous de toute la famille
Ah ben tiens ,c'est pareil moi aussi c'est ce que je lui dit au mien car lui aussi le matin à part s'occuper de lui quoi pfffff !!! il me réponds j'ai pas le temp moi de faire les lits , nettoyer la salle de bain, le linge , l'aspi et tout ça avant l'accueil de mes puces, bien sur voyons repffffffffffffffffffffffffffffff!!
VIVE NOUS C4EST TOUT MOI JE DIS
#9 04-02-2010 15:24:13
tout est dans le titre ,allez on va se jeter des fleurs
qui a part nous les femmes pouvonsdonner le biberon et jouer a la balle avec le plus grand tout en jetant un oeil sur celui de 12 mois qui vide le coffre a jouets tout en rigoland et en meme temps penser aux livres que nous allons ramener de la bibliotheque tout a l'heure
y a que nous qu'en pensez vous les filles j'ai raison non
vous savez les filles pendant que je fesais tout cela se matin j'en avais un autre au lit a se reposer "18mois" vous savez quoi et bien il en a profiter pour enlever son pantalon;son body;sa couche bien sur et en prime a fait caca et pipi
je me disais qu'il etait bien calme aussi
et avec tout cela on doit rester zen
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#11 04-02-2010 15:40:00
Qui des 6h45 doit donner à manger au chien et au chat, préparer le petit dej pour les loustiques et zhom, faire tourner le sèche, signer au dernier moment le contrôle ou le mot qu'on a oublier, faire réciter la récitation du petit dernier pour qu'il soit prêt pour la faire aujourd'hui, chercher bonnet et gants car j'entends MAMA OU SON MES GANTS ET MON BONNET, une des filles me dirent tu a lavé et repassé ce pantalon ou autre 7h52 départ de mes enfants arrivé de bébé si je n'est pas bébé 2 a 7h15. Compte rendu et jouer avec elle. Ben c'est nos journées hebdomadaires. On est "THE BEST". Pas le droit d'être malade. Des femmes quoi...
#12 04-02-2010 16:00:38
"Faire réviser les leçons aux enfants en faisant la cuisine, téléphone coincé sous l'épaule, répondant a son mari qu cherche sa paire de chaussettes ??????"
répondre au téléphone en le coiçant sous l'épaule
euh là so t'es trop forte
Dernière modification par mamas (04-02-2010 16:01:05)
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#13 04-02-2010 16:06:54
mais les filles vous les avez mal eduque vos zoms.
bon le matin il aide pas car il bosse tot.
mais le soir il debarrasse la cuisine et range tout nickel, et c'est lui qui nettoie notre salle de bain.
allez on se motive pour re eduquer tout ca
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 04-02-2010 16:43:23
Zut alors, je suis une femme (à part pour le "donner la vie" de North)
J'ai du rater qqchose avec mon homme... heu, mon épouse.
Dernière modification par PitiKrapo (04-02-2010 16:44:22)
Papa et assmat
#16 04-02-2010 16:59:24
Mais oui vous êtes formidables mesdames, c'est pour cela qu'on vous aime !!
Mais nous ne sommes pas moins incompétent que vous, c'est simplement que vous le faites tellement bien
Corinette et Stephi : bougez-les, faites leur comprendre qu'ils ont leur rôle à jouer dans la maison. Sinon allez-y à la vache : "comment ça tu n'as plus de pantalon repassé mon chéri ? ben hier soir pendant que tu regardais la télé je n'ai eu le temps de ne faire QUE le repassage des enfants et le mien. Quand j'ai eu fini tu dormais depuis un moment..."
S'il pense tout le temps qu'à lui pben arrêtez de penser pour lui, qu'il se débrouille...
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#17 04-02-2010 17:35:28
ptikrapo : veux tu m'épouser ?
pourvu que madame daff ne vienne pas lire le post
monsieur nanifa ne retrouve pas sa part de féminité
je pense qu'il là dans le coin de son cerveau (si si un homme a un cerveau )
mais où ?? je me le demande
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 04-02-2010 18:09:23
- corinette68
- Membre
- Site Web
Mais oui vous êtes formidables mesdames, c'est pour cela qu'on vous aime !!
Mais nous ne sommes pas moins incompétent que vous, c'est simplement que vous le faites tellement bien
Corinette et Stephi : bougez-les, faites leur comprendre qu'ils ont leur rôle à jouer dans la maison. Sinon allez-y à la vache : "comment ça tu n'as plus de pantalon repassé mon chéri ? ben hier soir pendant que tu regardais la télé je n'ai eu le temps de ne faire QUE le repassage des enfants et le mien. Quand j'ai eu fini tu dormais depuis un moment..."
S'il pense tout le temps qu'à lui pben arrêtez de penser pour lui, qu'il se débrouille...@+
PitiKrapo
J'ai bien essayé déjà pitikrapo ,mais monsieur lui me dit qu'il ne se sent pas concerné par les taches ménagères car c'est pas lui qui salit ben voyons !!!!
Je le vois tous les jours dans la maison pourtant ,il me semble qu'il y vit lui aussi ou alors j'ai la berlue...
Alors des fois je pique ma grosse colère et là il se bouge, mais ça dure oh allez je vais etre sympas : 1journée et encore pfffffffffffffffffffffffff..Je crois que c'est trop tard pour le changer
Par contre comme nanifafa ,meme propostion elle a bien de la chance ta femme
#19 05-02-2010 18:55:38
stine : c'est la société qui défini cela comme une position féminine. La société évolue parait-il, mais c'est vrai qu'en regardant autour de moi ben je ne vois pas beaucoup de mecs qui "se bougent" chez eux question ménage...
nanifafa : ça sent le mariage arrangé pour que je me tape le ménage ça
Sinon le cerveau de ton mari doit être au même emplacement que le tien, le problème c'est que dame nature ne nous permet pas de faire fonctionner notre cerveau et notre sexe en même temps, donc dès que nous vous voyons... nous sommes incapables de penser, rapport à votre beauté mesdames.
Corinette : monsieur ne se sent pas concerné. C'est consternant !!
Dis lui que tu ne te sens pas concernée par son linge, puisque c'est lui qui le porte et le salit. Ca provoquera peut-être un déclic
Ma femme a bien de la chance : c'est ce que je pense
Bon recentrons le débat mesdames. Je ne suis pas une perle rare, vos messieurs ont certainement pleins de qualités que je n'ai pas, et vous les avez choisis pour cela aussi. Evidemment dans un couple tout le monde évolue, le tout est d'arriver à évoluer suffisamment dans le même sens.
Encore une fois chacun est unique, il se trouve que moi je préfère faire vaisselle ou apirateur que tondre la pelouse ou nettoyer la voiture, c'est comme ça !!
J'ai peut-être été traumatisé des 2 dernières activités pendant ma jeunesse...
Vos hommes sont quand même foirmidables, puisque ce sont les votres, ne l'oubliez pas.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Dernière modification par PitiKrapo (05-02-2010 18:56:48)
Papa et assmat
#20 05-02-2010 19:05:27
merci monsieur l'avocat de la defense quelle jolie plaidoirie, je vais de ce pas la lire a mon zhom qui appreciera.
l'accusation a t elle quelque chose a rajouter ?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...