Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-02-2010 11:48:07
#2 04-02-2010 11:50:12
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : je vois souvent
moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 04-02-2010 11:51:02
04-02-2010 11:53:09
#5 04-02-2010 12:08:47
hooooooooo coucou mon elfffff
plein de bisou!!bisou!!!
mon mari ass/mat ??? assmatique po pareil!!!:lol:
mais il aime les chats
moi aussi mais bon quand ils sortent dehors j'aimerais bien qu'ils essuis leurs ptites papates avant de rentrer
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#7 04-02-2010 12:13:13
J'aime les chats aussi, j'avais une chatte noire mais elle nous a quitté au mois d'avril à 16 ans. Sa disparition nous a fait énormément de mal.
Mon époux n'en voulait plus. Mais moi je ressentais un vide et au mois de septembre, nous en avons adopté un, cette fois-ci, c'est un chat (qui est d'ailleurs intrépide).
#8 04-02-2010 12:17:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en a 4 à la maison ,la vielle (10 ans) , sa fille bounette , son fils mon gros pépère pilou,et sa fille d'adoption "lulu" car sa maman bologique( "bounette") l'avais abandonné donc on l'avais mise avec ma vieille et elle l'a élevé, voilà Ce sont mes 4bb àmoi
#9 04-02-2010 12:25:17
j'aime les chats
noir, blanc, gris, tigré, angora ou commun, siamois au yeux bleus
persan nonchalent .............
surtout mon gros doudou tout roux et mous (comme garfield)
c'est gros pépère à sa mémère
des félins en miniatures
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 04-02-2010 12:35:40
moi j'en ai 2 chat malot qui ne va qu'avec son pépére et chat tounette qui viens tout juste d'étre stérilisé !!
je pensais que s'était un male jusqu'a ce qu'elle nous fasses six petits !! hé ba cha!!alors jme suis bien plantée
j'ai reussis a les casés
donc 2 a la maison +4 que mon fils nourris sur le rebort de la fénétre !!!
mon fils avais un chartreux bidochon!! avec une toute petite queue !!il nous a quitté ya 2 ans !!mon fils a eu du mal a s'en remettre !! le plus marrant !!il parle aux chats !!les chats lui réponde !!miaou !!miaou
trop drole!!
Dernière modification par Harmony76 (04-02-2010 12:39:01)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#12 04-02-2010 12:48:19
quelle chance vous avez les filles!
j'ai passé mon enfance avec des chats, c'était mes principaux compagnons de jeux (je les ai promené en poussette! ) mais quand j'ai connu mon mari, j'ai du me séparer de mon gros chat qui dormait avec moi, car allergie!!
et mes loulous sont aussi allergiques, alors je me contente de tableaux de chats, de couvertures chats....;et dès que j'en vois un, je craque.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#13 04-02-2010 12:51:40
pas moi dsl
enfin je n'ai rien contre eux et je craque si j'en vois un .... je le caresse et me voilà satisfaite
mais chez moi ... non
aie aie pas la tete
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 04-02-2010 13:10:02
- myriem
- Membre
J'aime bien les chats mais je n'en aient pas car je ne veux pas qu'ils sautent partout et déposent les poils ...dommage pour eux ......mais j'aime leur tranquillité , leur ronronnement ......dommage pour moi ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 04-02-2010 13:18:50
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
me revoilà, histoire de "chatcorer" cette discussion
n'est-il pas craquant avec son beau sourire de cha rmeur !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#20 04-02-2010 14:13:42
moi j adore les chats chiens ,les animaux quoi sauf crocodile et serpent grrrrrrr horrifier par ces bébéttes en parlant de chat je m inquiete de ma chatte qui va sur ces 4 ans depuis 3 jours oeil qui pleure et depuis hier ne veut plus mangez ou presque elle est bizarre a pres 17h je la conduit chez le véto car avant ce jour je finisais trop tard grrrr
mamie épanoui