Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-02-2010 14:38:25
#22 04-02-2010 14:45:25
Re : je vois souvent
moi j'adore aussi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
04-02-2010 14:56:01
#28 04-02-2010 15:24:44
moi aussi j'aime les chats, j'en ai 4, un noir c'est Mozart, c'est un chat qui n'est pas souple du tout, à mon avis il doit aussi avoir le vertige on l'a donné à mon mari car personne n'en voulait, un plein de couleur c'est mon bébé, Yazart, sa maman a été écrasé par un chauffard, une persanne, Chayna, une mamie l'a donnée à ma fille car ça faisait un an qu'elle trainait avec ses chevaux, elle avait tellement de noeud que le veterinaire a du l'endormir pour la tondre et la petite dernière Yuna adopté à la SPA, je les adore mes doudous
#29 04-02-2010 15:30:01
A la maison il y a un chien , un chat, 3 perruches et 2 callopcytes. Et devant chez nous Poissons de rivière, colverts, cygnes, ragondins, hérons ect... C'est génial d'être au vert, à j'oubliais j'ai noisette petit non pour un écureil qui ce permet de passer devant chez nous pour aller chez la voisine.
#30 04-02-2010 16:10:07
Moi j'en ai un et pourtant j'y suis allergique ! c'est le chat de ma meilleure amie qui est partie bosse a l'étranger pendant 1 an!
Du coup je l'ai depuis mai 2009 et elle le récupere en Avril mais j'ai bon rouspeter que j'en ai marre d'eternuer , il va me manquer quand même !!!!
et mon fils est pas trop content ! du coup il veux un lapin a la place !!;)
#32 04-02-2010 16:31:06
#34 04-02-2010 16:45:04
salut moi j'ai une chatte tigrée depuis 7ans !!elle n'a jamais aimer les enfants!!!madame aime que mon mari !!!et pourtant c'est moi qui la ramener !!!de chez une vieille dame elle voulait la mettre ellle est ses freres et soeur a la spa!!!elle avait 4mois !!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#35 04-02-2010 16:47:40
A la maison il y a un chien , un chat, 3 perruches et 2 callopcytes. Et devant chez nous Poissons de rivière, colverts, cygnes, ragondins, hérons ect... C'est génial d'être au vert, à j'oubliais j'ai noisette petit non pour un écureil qui ce permet de passer devant chez nous pour aller chez la voisine.
c'est quoi un callopcytes?????je connais pas!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#39 04-02-2010 18:11:19
et moi je ne les aime pas je les aaaaaadddddddddddoooooorrreeeee...2 siamoises Sissi et Marine, 1 tigré beige Caramel, espiègle car jeune!!! j'ai perdu Channel angora blanc y a 2 ans très triste, je ne peux vivre sans, quand je suis ds mon lit je pose ma tete sur leur ventre et j'entends rrrrooooooronnnnnnn j'adore! anti stress garanti....et quand ils léchouillent nos doigts avec leur langue rapeuse !!!
#40 04-02-2010 18:15:18
Georgia 62, sa ressemble à un perroquet mais miniature, bruyant par moment mais ne parlant pas. Ma fille voulait un pérroquet, j'ai fait une économie entre 800 et 1500, 2 caloppsytes à 30 euros. Sa soulage le porte monnais non.